publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes aprés stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes aprés stérilet

Bonjour,
    Il y a deux jours que je me suis fait posé un stérilet nova t,mon gyneco m'a dit que j'allais perdre du sang pendant un bon moment,mais voila ce que je perd se sont plutot des glaires avec du sang et pas beaucoup.
    moi je m'attendais a du sang.
    Est ce normal?
    merci pour vous reponse.
    sandra

• Cela peut t'aider

Bonjuor Sandra,

J'ai porté pendant 3 ans voir le novaT et je peux te rassurer que je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Il est vrai qu'il m'est arrivé de perdre des glaires au moment des règles mais occasionnellement. Il s'agit en fait du décollement des matières intérieures (excuse-moi pour le terme que l'on m'a donné une fois mais que j'ai un peu oublié)de ton utérus. Mais c'est normal sauf si cela persiste ce qui pourrait signaler une réaction anormale par rapport à ton stérilet ou cacher un dérèglement. Pour cela comme je ne suis pas experte, questionne ton gynéco et parles-en avec certaines femmes que tu connais. J'espère te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité