publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème je ne sais plus ou j'en suis ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème je ne sais plus ou j'en suis ...

Bonjour,

Suite à un pb de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain.
    5 jours après j'ai des saignements très très abondants, qui ont duré une semaine.
    Il se sont ensuite arrêté.
    Mais voila que hier (soit même pas une semaine après l'arrêt des saignement), j'ai ce que je croi être mes règles, que je n'avais pas encore eu depuis l'arrêt de ma pilule (je n'en prends plus du tout car je n'en supporte aucune).
    Mais aujourd"hui, mes règles se sont arrêtées...
    Elles auraient donc duré une journée.
    D'habitude, sans pilule elles sont plutot longues et abondantes.
    Je ne sais plus quoi penser quelqu'un peut il m'aider ?
    Est ce possible que je soit enceinte ?

Melinssa.

• Peut etre ...

que le fait que tu aies perdu bcp de sang suite a la pdl n'a pas permis de produire une couche importante de la muqueuse utérine et de ce fait tes regles sont moins abondantes pour ce cycle. Sinon fait un test de grossesse.

Commentaire

• Peut etre ...
      Merci

C'est possible en effet vuque ça a été très rapproché.
      Je ferais quand même test d'ici 21 jours ...
      Merci pour ta réponse.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité