publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne conai lumalia??!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne conai lumalia??!!!

s'il vous plait je voudrai votre expérience avec cette pilul ou ce que vous savez a propo de ses effets secondaires les plus courant .
    MERCI

• Ben pourtant c'est un générique de diane35

mai personne ne sembl connaitr !hé bien donnez moi vos experience avec diane 35 alors. merci

Commentaire

• Ben pourtant c'est un générique de diane35
      Diane35

Bonjour,
      alors j'ai pri diane35 dans le passé de mes 15 a 20ans.
      Moi j'avais pas de probleme avec cette pillule,et le jour ou j'ai changer pour dayli gé,la j'ai eu tous les effets seconcondaire du monde!!

Commentaire

• Lumalia

Ca ne fait pas longtemps que je me connecte sur ce ... (très bien!!!) et j'ai vu ta question. Je suppose que depuis le temps tu as des résultats. Peux-tu me dire ce que tu as noté comme effets secondaires car je dois bientôt prendre cette pilule.
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité