publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triafémi???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triafémi???

bonjour!

voilà j'aimerais savoir si cette pillule fait grossir!!
    j'ai 23 ans et je n'ai jamais réellement pris la pillule, mais bon comme là je viens d'avoir un bébé, je n'ai pas envie de retomber enceinte!!! pour toutes celles qui la prenne , avez vous pris du poids?? effets secondaires ???

merci d'avance

céline

• Zazou673

je connais pas cette marque de pillule mais je suis sous trinordiol et je n'ai pas pris du poids, pour les effets secondaires j'ai les jambes lourdes

Commentaire

• Zazou673
      Retour

Bonjour zazou673 je suis medecin je peut de diriger repond moi merci

Commentaire

• Retour
        Salut

oui si tu pouvais me diriger ce serait cool!

cette pillule fait elle grossir et quels st les effets secondaires??

merci

celine

Commentaire

• Salut
          Rep

Cela dépend carrément des femmes. On ne peut pas te dire si telle ou telle pilule fait grossir ou pas. Triafemi est par contre tres bien pour la peau, on la donne souvent aux femmes qui ont un peu d'acné. Pour le poid je ne peux pas te dire, je l'ai prise un mois, et je fais parti de celles qui prennent du poid avec toutes les pilules. La seule façon de savoir est d'essayer.

Melinssa.

Commentaire

• Up

je remonte

Commentaire

• Bonjour,

Moi je prends triafemi depuis 12 mois maintenant.
              Avec ma precedente pilule, je n'avais pas prise de poids mais en debut de celle ci, la balance a affichee 3 kilos en plus en qq semaines. Est ce du vraiment à la pilule ou à un changement de rythme de vie je ne sais pas mais j'ai eut du mal à reperdre ses petits kilos et je surveille maintenant la balance !
              Concernant les effets secondaires, dans mon cas, lors de la premiere semaine de prise de comprimes, je souffre de nausée voir de vomissements. J'ai d'ailleurs pris contact avec ma gynéco pour voir pour changer de pilule!

A bientot

Laetitia

Commentaire

• Bonjour,
                J'avais oubliee !!!!

J'ai en plus pris une bonne taille de soutien gorge !

Commentaire

• J'avais oubliee !!!!
                  Ah daccord !!

ça ne me donne pas trop envie de la prendre!! moi avec toutes les pillules je souffrais de nausees et de vomissements!! et en plus tu dis qd meme que tu as pris du poids !!!
                  ça m'embête

Commentaire

• Up!

je remonte!

Commentaire

• D'autres avis ???

svp!!!

Commentaire

• D'autres avis?

up??

Commentaire

• Rep
                          Questions sur triafémi

voila,je prend cette pilule depuis hier, et j'ai pas de vomissement, mais j'ai envie de vomir de tps en tps... de plus j'ai trèèèsss mal au ventre etc... je voudrais savoir cb de tps ca va durer car c'est très désagréable, et si cette pilule avait des moyen de faire grossir un peu la poitrine? car j'aimerais beaucoup prendre un bonnet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-04

publicité

Chargement...
                          X

publicité