publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui j'ai mis evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui j'ai mis evra

le patch contraceptif. J'aimerai avoir des temoignages de femmes qui l'ont utilisé ou qui l'utilisent

Merci
    Aurélie

• Je l'utilises

hello je l'utilise depuis un an maintenant, je le pose au bas du ventre, chaque semaine je le change et aucun souci!!!!

Je ne fais pas d'allergie car il y a un risque, mais depuis plus de nausées, je trouve ce mode de contraception très agréable!!
    a
    ordi07

Commentaire

• Patch contraceptif

J'ai utilisé Evra pendant un an, je le collait sur mes fesses. Mais mon copain ne trouvait pas ça très joli ni très excitant car les bords du patch deviennent tout noir parfois ça se décolle (j'en ai fait l'expérience en vacances avec le sable, l'eau salée et la chaleur, ça tient pas) et avec les frottements des vêtements trop rès du corps.
      Donc j'ai décidé de changer et je mets maintenant Novaring c'est l'anneau vaginal. C'est génial on ne le sent pas du tout.Et pas besoin de se prendre la tête pendant un mois. ouf!!! Voilà biz

Commentaire

• Je l'utilise depuis 10 mois

J'en avais marre de la pillule, alors j'ai essayé le patch, j'en suis assez satisfaite, le plus gros problème c'est l'été, car il n'y a pas beaucoup de place sous le maillot pour le camoufler. A par ça il a resisté à tous : plage (avec séance de beach, donc pas mal de sable et de frottement) et piscine. Seul petit truc il ne faut pas être douillette quand on l'enlève. Quand à mon fiancé ça ne le dérange absolument pas.

Commentaire

• 1 an et demi d'utilisation

et je suis ravie!

la pilule me donnait de fortes nausées et j'avais tendance à oublier de la prendre...
          depuis, je n'ai plus du tout ce genre de problèmes!

je le colle sur le haut des fesses. pas de vrai problème de décollement. le seul hic, c'est les bords qui peuvent devenir noirs car la colle à ce niveau attrappe les peluches des vêtements mais j'arrive à régler ça en enlevant la colle qui dépasse du patch tout doucement...

pour ce qui est du côté esthétique, c'est vrai qu'il y a mieux mais bon, mon chéri me trouve plus sexy avec le patch sur les fesses plutôt que la tête dans la cuvette des toilettes tous les soirs (à cause de la pilule!)...

je paie environs 13E50 par mois pour evra. et vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité