publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre vécu en arrêt de la pilule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre vécu en arrêt de la pilule.

Bonjour!

J'ai pris la pilule pendant environ ue dizaine d'années (j'ai 28 ans) : j'ai pris Diane 35 (environ 9 ans) et Tricilest (1 an).

J'ai arrêté la pilule en Juillet et j'ai mes règles normalement fin Juillet. J'aurai dû les avoir à nouveau il y a 15 jours et toujours rien. (Mon homme et moi utilisons des préservatifs).

Je sais qu'après arrêt de la pilule, mes cycles vont être irréguliers durant un certain temps et j'aimerai savoir si le retour des règles peut être long ou pas... Pouvez-vous me faire part de vos expériences,SVP et m'aiguiller un peu. (Je n'ai jamais eu de règles régulières hors pilule).

Merci à toutes.

J'espère avoir été claire...

Biz

• Pour moi

depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai de moins en moins mes règles...
    Alors qu'avant, j'étais réglée comme du papier à musique... Bref, je crois que la pillule a complêtement chamboulé mon organisme!!!

Commentaire

• Ben

moi c'est revenu tout de suite, donc 28 jours après. Mais pour certaines, ça peut revenir après 2, 3 mois et si t'étais régulière avant la pilule, tu le redeviendras (moi je l'étais pas et mon 2e cycle a duré 32 jours on verra le 3e ) Maintenant si tu veux te réguler plus rapidement et pas attendre que ça revienne naturellement, tu peux aller voir une naturopathe pour donner un coup de pouce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité