publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je etre enceinte si ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je etre enceinte si ...

J'ai eu un rapport non protégé et mes règles le soir même ?
    Je ne prends pas la pilule, mes règles sont normales ...
    Merci de vos lumières.

Melinssa.

• Rep

cela fé combien de temps?

Commentaire

• Bah oui

Tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment de ton cycle. Tes règles sont normales car si tu es enceinte, c'est très récent. Donc, il n'y a pas assez d'hormones pour les empêcher.
      Dendappa

Commentaire

• Rep
        Merci

Dendappa.
        Je n'ai pas compri ta question nafoliona.

Bonne journée.

Melinssa.

Commentaire

• En fait non

Mes règles ne sont pas normales. Elles sont peu abondantes et hyper longues ...
          Cela fait une semaine maintenant.
          Je sais que vous n'êtes pas gynécologue mais bon, si vous êtes en mesure de m'aider ...
          Merci.

Melinssa.

Commentaire

• En fait non
            Alors

tu attends 23 jours après ton dernier rapport à risque et tu fais un test de grossesse. Et tu revois ton mode de contraception.
            Dendappa

Commentaire

• Alors
              Je sais bien

Je n'ai pas de mode de contraception à part les préservatifs... Je ne supporte pas la pilule et je n'ai pas trouvé de gynéco acceptant de me poser un stérilet.
              Je suis en tort je l'avoue mais bon c'est comme ça ...

Commentaire

• Je sais bien
                Pour le gynéco

tu tel à tous les gynécos de ta ville, à l'hôpital, au planning familial. tu fais du forcing et tu trouveras forcément.
                Le hic, c'est que les capotes, c'est pas top fiables dans un couple stable..
                Dendappa

Commentaire

• Pour le gynéco
                  Exact

Elle s'est échappée deux ou trois fois, on se dit sur 2 ans, ça fait pas beaucoup, mais ça fait quand 3 pilules du lendemain ... Et ça me plait pas beaucoup ...
                  Je pense que je vais reprendre la pilule, quitte a avoir reprendre quelques kilos, c'est mieux qu'un bb tanpi.
                  Meme mon généraliste (qui me connait très bien )m'a déconseillé le stérilet, car j'ai tendance à avoir des règles hemorragiques et ce tous les 15 jours.
                  Merci pour ton aide en tout cas.

Melinssa.

Commentaire

• Exact
                    Argh

effectivement pour le stérilet c'est pas top. Mais bon. La pilule ne m'a jamais fait prendre de poids..;
                    Dendappa

Commentaire

• Argh
                      Tu as de la chance

En fait c'est meme pas trop une histoire de poid, (je prends environ 3kg c'est pas énorme) mais je suis gonflée on dirait que j'en prend 8. C'est à cause de la rétention d'eau.

Commentaire

• Tu as de la chance
                        Argh

en fait, tu peux voir avec un autre gynéco et quand même essayer le stérilet. Avant, j'avais des cycles de 23 jours. Là, depuis mon arrêt, ils sont de 29 jours, donc la pilule m'a réglé tout ça.
                        Dendappa

Commentaire

• Argh
                          Sans indiscretion

Qu'est ce qui t'a motivée a arreté la pilule pour le stérilet, si tu n'avais pas de problème avec les hormones ?

Commentaire

• Tu peux

car le risque 0 n'existe pas, mais ce serait vraiment pas de bol :fou:

Commentaire

• Sans indiscretion
                              Je me suis fait peur 2 fois

et ça m'a suffit. J'ai oublié 2 fois ma pilule en 7 ans de prise mais ça m'a suffit. La 1ère fois, un ami venait de se suicider et j'ai zappé 2 pilules. Je m'en suis rendue compte à la fin de la tablette. Bonjour le stress. La 2ème fois, je me suis retrouvée coincée en Andorre à cause d'une tempête de neige. Pas de pilule sur moi car je venais de changer de marque. Donc, restress.
                              Dendappa

Commentaire

• Je me suis fait peur 2 fois
                                Ah d'accord

C'est l'inconvénient de la pilule c'est sur, mais bon deux oublis en 7 ans, ça s'applaudit lol. Moi aussi je ne l'ai jamais oubliée (mais bon je l'ai prise que deux ans).
                                Là mon généraliste m'a quand même dit de retenter, il m'a donné Varnoline ... On verra ce que ça donne.

Bonne journée.

Melinssa.

Commentaire

• Merci
                                  Combien ...

cela fé combien de tem q tu a u un rappor a risq?

Commentaire

• Combien ...
                                    Rep

Cela fait aujourd'hui une semaine.

Melinssa.

Commentaire

• Ah d'accord
                                      Franchement

change de généraliste. SI tu veux arrêter la pilule, il DOIT te proposer autre chose. La contraception doit être choisi par la femme pas uniquement par son médecin.
                                      Dendappa

Commentaire

• Franchement
                                        Tu sais

J'ai arrêté la pilule et cela fait presque trois semaines maintenant que j'ai les règles.
                                        Elles se sont arrêtées 3 ou 4 jours entre;
                                        Avec ce genre de problème de cyle, je comprends qu'il me déconseille le stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                                        X

publicité