publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de l'anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de l'anneau vaginal

bonjour a toutes
    depuis ce matin je teste l'anneau vaginal
    j'ai par contre un probleme pour la pose...
    je pensais l'avoir pousse assez loin mais je viens de me rendre compte qu'il etait descendu... il etait presque sorti
    je n'ai pas du bien l'inserer et quand j'essaie de l'enfoncer plus loin je sens une resistance
    j'ai essaye la position couchee et debout mais ca ne change pas
    est ce que je m'y prends mal (surement!!)
    merci pour vos conseils... je ne sais plus quoi faire et j'espere que je serai tout de meme protegee

• Hello !

Alors pour le mettre, effectivement il faut le "pousser" assez loin, mais pas trop pr que tu puisses le récupérer avec un doigt en "crochet". Pour le mettre, perso, j'essaie de le tordre en forme de 8, debout, jambes un peu pliées, ou un pied sur les toilettes par exemple, comme ça c'est plus confortable pour le mettre assez loin. Cependant, il paraît qu'il y a un pourcentage de femme pour qui l'anneau descend. Moi je l'ai testé 2 semaines, puis 3 semaines complètes, ça c très bien passé.
    Si tu recherches dans des discussions plus anciennes, tu auras un post Nuraring, on fait un bilan ? ou qqc comme ça, dessus tu auras pas mal d'avis d'utilisatrices. Perso, j'ai trouvé ça génial comme idée, maintenant j'attends de voir les effets secondaire, genre retour de la libido, prise de poids, etc, mais pour l'instant je suis plutôt contente !
    Bon courage !!

Commentaire

• Hello !
      Merci

merci pour ta reponse
      j'ai essaye de l'enfoncer un peu plus loin mais il est redescendu et ce matin il etait apparemment bien en place... comme c'etait mon premier jour, peut m'a t'il fallu plus de temps pour que mon corps l'accepte
      en tout cas aujourd hui ca va mieux
      merci pour le conseil et pour le tuyau !!!
      nova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité