publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon?? effets indesirables?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon?? effets indesirables?

Bonjour, je viens ici poser ma question parce que là je doute vraiment,

je me suis fait poser un implanon, il y a un mois tt juste,

depuis, je n'ai plus faim, je ne plus envie de calins, je ne dort quazi plus, avant j'avais besoin de mes 8 heurs, facile mais là, je ne trouve pas le sommeil avant 02h00 du mat, et me leve, vers les 7 heures, et ne ressents pas la fatigue, je tiens a dire que j'ai pas plus de soucis dans ma vie q'avant, j'aime toujours autant mon cheri, et aime bien manger, et appercieais mon lit avant, et depusi plus rien!!! a votre avis est ce que l'implanon pourrait avoir un rapport avec ces difonctionnement??

merci

• Idem

Salut
    Moi aussi je porte implanon et j'ai également des problèmes de libido, mon compagnon a eu dû mal à me comprendre, mais il a enfin compris que c'est à cause de mon implant. J'ai recueilli de nombreux témoignages et la majorité des femmes qui le porte ont des pb de libido. Il est vrai que je ne me couche jamais avant minuit et 1h du mat, je ne trouve jamais le sommeil avant. A part ça et le fait que je n'ai plus de règles, l'implanon marche très bien. Maintenant je souhaite faire un enfant et je compte l'enlever d'ici un mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité