publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seule "protection" il se retire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seule "protection" il se retire

salut !
    comme le titre l'indique, j'ai arreté la pilule car ça avait de très mauvais effets sur moi (surtout au niveau circulation sanguine mais aussi libido, poids...) et on déteste tous les deux la capote...
    Donc seule solution : il se retire quand ça arrive. rah! là le seul truc qui m'embete c'est que j'aimais quand il éjaculait en moi! bref jsuis difficile, je sais.
    mes questions sont :
    - Est-ce que vous avez une solution ?
    - Jusqu'à quel point c'est "fiable" ? je veux dire... bon d'accord, il se retire, mais parfois il jouit 3 fois dans la meme nuit, n'y a-t-il pas des riques ? tant que possible il essuie et tout, mais bon... ya peut-etre toujours du sperm sur son sexe, sur nos corps... est-ce que ça peut provoquer une ovulation ?
    - j'ai dja du prendre la pilule du lendemain et on a beaucoup flipé car après j'ai u des pertes 3 jours apreès et plus de regles pendant 1 mois et demi (et il s'agit de mes dernieres regles). J'ai pas fait de test, entre temps on a refait l'amour et là j'ai un peu mal aux ovaires, je m'inquiete :/

• Mettez un préservatifs!

Tu n'as pas l'air au courant mais il y a aussi des spermatozoide dans le petit liquide qui arrive quand le monsieur est éxité! assez pour te mettre enceinte si tu es en plein cycle d'ovulation.
    Pour te rassurer fait un test, le stress peu te les retarder.
    Retourne au gynéco et demande lui le patch contraceptif Evra, je ne supporter pas les pilules a avaler et le patch passe tres bien, quelque petites nausées au debut mais plus rien au bout de 3 mois, ni prise de poids.
    Biz

Commentaire

• Mettez un préservatifs!
      Oui

je vais prendre RV chez ma gyneco...
      mais sérieusement, d'après ce que j'ai pu voir le patch evra, ça ira pas, c'est comme la pilule, meme principe, et que ce soit le phlébologue ou ma gynéco ils m'ont dit que si yavait des problèmes circulatoires (et d'autant plus si c'était héréditaire, et c'est le cas!) fallait vraiment éviter...
      le stérilet je crois qu'il faut avoir déjà eu un enfant pour ça non ? ma mère n'avait pas supporté et elle a meme eu ma ptite soeur avec le sterilet !(mais il y a plus de 20 ans de ça et ça a du changer)
      bref, je vais aller voir la gynéco, pour le test de grossesse, le hic, c'est qu'il doit me rester 30 pour finir le mois (bah vi! )

je savais pas qu'on pouvait tomber enceinte avec ce "liquide" !

y en a-t-il des comme moi qui finissent par avoir l'impression qu'elles ne supportent rien d'étranger dans leur corps ?

Commentaire

• Rho làlà

Avec cette méthode, si tu ne tombes pas enceinte, va très vite jouer au loto. Bien sûr qu'il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire. Ton mec ne le sait pas? Il devrait se renseigner sur son fonctionnement.
        Alors primo, c'est capotes, deuxio, RDV chez le gynéco, Tertio, test de grossesse dans 23 jours.
        Dendappa

Commentaire

• Rho làlà
          Me grondezzz pas

mais pourquoi un test dans 23 jours ?
          je précise le "calendrier"
          on n'habite pas ensemble, notre dernier rapport date du vendredi 09/09.
          Mes dernières regles étaient le 27/08. (et celles juste avant c'était le 1er juillet, entre temps j'ai pris la pilule du lendemain...)
          Si je suis enceinte, ça daterait soit de juillet (et la pilule du lendemain n'aurait pas fonctionnée), soit du 9 septembre. Entre temps j'étais à l'étranger, sans lui.
          parfois je me demande si c'était des regles ou des pertes, en fait je vois pas trop la différence entre ces 2 termes (visuellement) : on perd du sang.
          en fait, entre la pilule du lendemain, les rapports non protégés, le voyage dans des conditions plutot "extremes", les regles ou les pertes... je sais plus...
          va falloir que je trouve une situation, la capote, vraiment, beurk... ça coupe qd meme un peu l'envie pendant l'acte, ça coupe les sensations...

Commentaire

• La méthode

du retrait c'est la roulette russe!
            Je trouve moins "frustrant" de mettre un préservatif (d'autant que certains sont très fins) que de se retirer àchaque fois!

Commentaire

• Attention

Cette "methode" est on ne peut plus aleatoire. Tu dis que tu ne supportais pas la pilule. Tu as essaye d'autres moyens contraceptifs moins doses? (pilule a la progesterone seulement, anneau vaginal, implant...) Sinon il reste encore le sterilet ou les moyens "barriere" (capes, spermicides) pas franchement fiables, mais beaucoup plus que le retrait.

Commentaire

• Me grondezzz pas
                Le délai

de 23 jours est à partir du dernier rapport.
                Les capotes, bah, y'a pas que ça. y'a l'anneau, le patch, le stérilet, les spermicides....
                Dendappa

Commentaire

• Grave érreur

cette "méthode" n'est pas du tout fiable, car avant l'éjaculation il a quand même une sécrétion qui comporte des spermatozîdes!!!!!

Tu riques d'etre enceinte!

Commentaire

• Oui
                    Tu

sais il y a toutes sortes de préservatifs, ceux qui ont des micro billes pour plus de sensations, ceux qui retarde l'éjaculation, ceux qui sont aux fruits (mes préférés) çà sent trop bon et le gout et pas degeu aussi...ect...
                    Tu vois, franchement çà ne coupe en rien les sensations ( certe elles sont pas pareilles) va a la pharmacie et choisi faut pas prendre le préservatif pour un tue l'amour, au contraire, avec toute les sortes, gouts et couleurs c'est un plus. En attadant d'avoir trouvé une solution pour la pilule.
                    Biz

Commentaire

• Salut

Je ne veux pas te faire peur mais d'après les dates que tu nous donne, le 09/09, tu es pile pole ds ton ovulation !
                      Tu pourras faire un test fin du mois !
                      Tu as toute tes chances de tomber enceinte si tu ne change pas vos manières de faire !!!
                      Et si vous ne voulez pas d'enfant, il vaut mieux assurer que de devoir subir un ivg !

Bonne chance

Commentaire

• Tu
                        Ok, ok

et ça coute combien un test de grossesse ?
                        jsuis a sec!

et vous croyez pas que vous exagérez un peu ? je connais pas mal de gens qui "se retirent" et pour qui ça marche, ok, j'ai compris, ya des risques mais quand meme... quel pourcentage par rapport a quelqu'un qui ne se retire pas et sans protection ?
                        j'ai fait l'amour sans protection en pleine ovulation mais il s'est retiré... on peut qd meme pas affirmer que je sois enceinte

Commentaire

• Ok, ok
                          Cette

méthode de "contraception" a fait... de beaux bébés!!!
                          Si tu penses que les gens qui ont la gentillesse de répondre à ton post et te conseiller exagèrent: pourquoi es-tu "inquiète"?!? et où est l'intérêt de poster dans ce cas?!?

Commentaire

• Cette
                            Ma réponse

n'était pas aggressive, évidemment que si j'ai posté c'est que je m'inquiete... mais ya eu beaucoup de réponses quasi du style "tu es folle / tu es enceinte", ça ne m'aide pas, si on me le dit une fois ça suffit, maintenant j'aimerai bien savoir le prix d'un test de grossesse...
                            quant aux méthodes de contraception je vous ai écouté, j'ai rv chez ma gynéco le 10 octobre, mais mon corps n'acceptent pas les hormones, le sterilet je pense pas que ce soit une bonne affaire pour moi non plus... on verra bien, juste que j'aimerai éviter de tester 10 000 trucs, j'aime pas les médecins ni les médicaments...
                            merci beaucoup tout de meme de vos réponses !

Commentaire

• Ma réponse
                              Prix d'un test

12 euros en moyenne.

Commentaire

• Ok, ok
                                Alors

a la question ... "quel pourcentage par rapport a quelqu'un qui ne se retire pas et sans protection ?" la reponse est: sur 100 femmes n'utilisant pas de contraception, 80 a 90 tombent enceinte en un an. Sur 100 qui utilisent la "methode" du retrait, 60 femmes tombent enceinte en un an. Pas tres fiable comme tu peux le voir.
                                Pour ce qui est de la cotnraception, c'est deja bien que tu ais pris rdv avec ta gyneco. Tu sais, le sterilet est une methode tres interessante, car elle est tres efficace (pas de risque de l'oublier comme la pilule), pas chere, pas contraignante et (pour le cuivre) qui ne contient pas d'hormones. Tu devrais aller voir sur le site doctissimo.com a larubrique contraception, surtout l'article "sterilet la fin d'une mauvaise reputation" qui detruit tout les prejuges sur cette methode. Sinon, si tu veux une methode sans hormones, il y a aussi les diaphragmes et capes cervicales. le site bivea.fr en parle et explique comment ca marche.

Commentaire

• Je veux pas t'alerter

et te faire la morale ca servirait pas à grand chose, mais tu te rend compte de ce que tu dis ??? Tu fais l'amour sans aucun moyen de contraception puisque le retrait est loin d'etre fiable !!!

Meme s'il se retire au moment d'éjaculer, avant le sperme il y a un liquide qui est expulsé et il peut contenir des zozos !!! Et ca, pas grand monde le sait !!

Tu es un peu inconsciente de faire ca !!!

Si j'était toi j'irais faire un test car ya des chences que tu sois enceinte !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                                  X

publicité