publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet multiload (cuivre) depuis 3 mois et rien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet multiload (cuivre) depuis 3 mois et rien...

du coup j'ai fait un test de grossesse et un controle du sterilet 1 mois après mais tout est ok, et depuis toujours rien !!!???!!!

sinon, j'ai le ventre tendu depuis 3 jours, est-ce que cela veut peut -etre dire que finalement je ne supporte pas le sterilet?

merci pour vos avis

• Multiload personne?

:triste:

Commentaire

• Je sais

qu'il existe des sterilets où tu n'as pas de règles alors peut-être que le tien fait partie d ecette catégorie.
      Si tu as fait un contrôle ton gynéco a du te rassurer.

Commentaire

• Multiload personne?
        Mutilaod

bonjour j'ai le même stérilet que toi depuis 1 an et demi et j'ai mes règles normalement sauf que plus abondantes!!!

mutilaod est un stérilet connu pour sa!

voilà bon courage et tien nous au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité