publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle jasmine qui?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle jasmine qui?

bonjour
    qui utilise cette pillule et peut em dire si cela a entrainé prise de poids ou toute autre inconvenient merci

• Moi

j'ai pris 3kg en 6mois snif.courage

Commentaire

• Eh ben...

Je viens de changer de pilule et là je prends jasmine depuis bientôt un mois... Aucun soucis... Pour le moment et j'espère que ça durera !

Commentaire

• Logiquement

la pilule Jasmine est donnée aux femmes qui ont tendance à grossir sous pilule car celle ci serait soit disant la seule à ne pas faire grossir.
        Dans mon cas, je n'ai plus eue de prise de poids mais je pense que pour certaines d'entre nous il y a exception.

Commentaire

• Moi
          4 kg en 2 mois

Avec jasmine.(plus gonflement et tension des seins, et jambes lourdes).
          Melinssa.

Commentaire

• Je suis à ma 3ème plaquette

Voici ce que j'ai constaté pour ma part :

-Pas de prise de poids (j'ai même perdu 1,5kg en à peine 3 mois mais j'ai pratiqué beaucoup de sport ces dernières semaines)
            -Moins de cellulite
            -plus de problème de jambes lourdes et doigts gonflés avec la chaleur

- plus de règles au 2ème cycle (angoisse : j'ai cru que j'étais enceinte)
            - des douleurs aux ovaires en début de cycle
            - des nausées en début de cycle

Mais chaque organisme réagit différemment.

J'ai pris rendez-vous chez ma gygy la semaine prochaine pour faire le point et lui demander avis sur le stérilet Mirena (car les douleurs, nausées et absence de règles m'inquiètent)

Commentaire

• Jasmine

bonjour,
              moi je prends jasmine depuis 2 ans maintenant et je n'ai pas pris de poids, (heureusement, car mon ancienne pillule me faisait grossire)mais le soucis est que mes regles durent plus longtemps et apres la fin de mes regles ( 3 ou 4 jours apres) j'ai des pertes marrons qui peuvent durées jusqu'a une semaine... ;( ou sinon j'ai mes regles en avance...d'ailleurs c ce qu'il m'arrive en ce moment !! j'aurai du avoir mes regles aujourd'hui et je les ai depuis le 13/09, trop merci, voila pour moi...
              bonne fin d'aprem a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité