publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bonjour

Je vais changer de pilule progestative, donc passer d'une microdosée à une autre microdosée (de Cérazette à Milligynon).
    Comme je ne peux pas me fier à mes règles (je saigne presque tout le temps), le médecin m'a dit de passer directement de l'une à l'autre.

Ma question : serai-je protégée au moment du changement de pilule, ou faut-il par précaution mettre un préservatif ? Si oui, combien de temps ? Combien de jours avant que la nouvelle pilule fasse effet ?

MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER si vous connaissez les règles d'enchaînement de ces pilules microdosées.

Nao

• Urgent svp

Pas de réponse ?

Merci de me donner un conseil, si vous avez une idée : je dois changer de pilule demain matin, et je voudrais passer un petit WE calin avec mon chéri devons-nous mettre un préservatif ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité