publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous sterilet?est ce possible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous sterilet?est ce possible?

est ce que vous avez entendu parler de cas comme ca?

• Oui

ca tombe bien car hier soir lors d'un repas de famille une cousine eloigné m'a dit que son dernier enfant etait un accident,elle avait un sterilet quand elle est tombé enceinte,quand ils s'ensont appercu elle etait enceinte de trois mois,donc elle l'a gardé,il lui ont retirer quand elle a accouché.
    Enfin c'est se qu'elle m'a dit.
    Ca ne me rassure pas car j'en ai fait posé un la semaine derniére,on verra bien.
    a
    sandra

Commentaire

• Oui
      Mouais, bof, bof

Faut voir les histoires de ce style... Franchement, c'est ultra rare les grossesses sous stérilet. Et pour s'en rendre compte au bout de 3 mois, faut être neuneuh quand même... Idem pour les cas de grossesse sous pilule sans oubli ou maladie...
      Dendappa

Commentaire

• Mouais, bof, bof
        Non

Malheureusement pour le stérilet c'est une réalité, il y a pas mal de cas comme ça (ma tante, je ne me souviens pas du stérilet qu'elle portait, je sais qu'il s'agissait d'un cuivre).

Melinssa.

Commentaire

• C'est vrai

pour ma part , c'est arrivé au passage de l'an 2000.
          J'ai eu beaucoup de mal de m'en rendre compte car mes regles n'etait pas du tout regulieres.Le temps de m'apercevoir que j'étais enceinte , de prendre rendez vous chez mon gyneco et ensuite le passage à l'hopital pour tout enlevé ( la date limite était presque arrivée )
          Ensuite , je ne te parle pas des suites pour le morale .
          J'avais quand 3 enfants!
          Plusieurs personnes dans mon entourage ont été dans le même cas.
          Pour moi le sterilet , c'est fini , je n'en veux plus !

Commentaire

• Oui, mais attention!

il y a qques contradications au stérilet: ne pas consommer d'anti inflammatoires, d'aspirine en forte doses, d'ibuprofène....cela diminue l'effet du stérilet...qquefois, il peut arriver qu'il soit aussi à peine bien posé...tt cela fait qu'il peut y avoir des accidents, c'est sur! mais même si ( d'après mon médecin, je n'invente rien dans ce post!)le stérilet, est moins efficace que la pilule, c'est qd même un moyen de contraception qui " couvre" bien, si on respecte certaines précautions ( cf plus haut)...voilà mon avis!

Commentaire

• Et oui

moi je sui tombe enceinte avec un sterilet au cuivre 1 moisapres la visite de controle chez le gyneco il ne comprend tjrs pas carpas tombe et pas bouge de place alors comme quoi ca arrive

Commentaire

• Ben j'ai un gros doute aussi

je suis sous milena depuis un an et je commence à me poser sérieusement des questions .... depuis une semaine j'ai le ventre qui gonfle, les seins qui double de volume et j'ai comme le pressentiment d'etre enceinte... alors je fais une petite recherche sur internet et je m'aperçois que celà arrive tout de meme assez régulièrement apparemment je veux bien des infos car pas trop de sous pour acheter un test en pharmacie et pas de régles (stérilet hormonal) alors je sais pas trop quoi faire....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-11

publicité

Chargement...
                X

publicité