publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston, règles et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston, règles et pilule

bonjour à toutes!

comme j'ai des regles ireegulieres et que je souhaite prendre la pilule, le gyneco m'a prescrit du duphaston a prendre pendant 10jours pour les faire venir et donc prendre la pilule le 1er jour des regles

jai maintenant deux questions:
    -au bout de 5jours j'ai deja mes regles, je continue a prendre les 5comprimes de duphaston qui restent ou pas?

-je n'ai pas encore été chercher ma pilule (melodia), j'irai demain matin a la 1ere heure, ca change quoi concretement de ne pas commencer la pilule le 1er jour des regles mais le 2eme?serai je protegee?
    merci davance pour vos reponses!

bonne fin de week end

• Arret du duphaston

je suis ds le meme cas ke toi,je veux prendre la millule ms mes règles n'arrivent pas alors la gyneco ma prescrit du duphaston pdt 10 jours ca fait 5 jours ke je le prend ms tjs rien,par contre je suis certaine kil fo ke t'arrete le traitement,pas la peine de prendre les comprimé kil restent ms par contre je ne sais pas du tt si c grave de ne pas commencé la pillule des le 1ère jour des règles,je pense ke tu ne sera pa protégé le 1èr mois dc fai attention!
    voila jespere ke mes règles vt bientot arrivé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité