publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule qui vous tue le moral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule qui vous tue le moral

J'ai des doutes sur ma pillule (marvelon) je crois qu,elle me fait déprimer ... Mais comment en etre sure ? Est-ce que vous vous etes deja sentie deprimée a cause d'une pillule . Moica m'arrive souvent que je tombe d'heureuse a triste et ca m,est meme arrivé de pleurer pour aucune raison ... je trouves ca vraiment chiant donc si ca vous ai arrivé merci de me répondre.

• Ahh et aussi

yaurait-il d'autres moyen efficaces pour qui conviendraient à une fille de 17 ans ou a un gars du meme age ( serieux y pourrait aussi faire sa part ... jen ai fais assez jcrois surtout que jvoulais rien savoir de la pill )merci davance

Commentaire

• Ahh et aussi
      Rep

je ne pense pas que sa vienne de la pilule je pense que c ton moral
      sa vient peut etre du fait que tu te sente obliger car ton copain ne veut pa mettre de preservatif
      ou alors que tu ne te sentez pas prete
      et si c'est le debut t'inquiete je trouve peut etre sa normal parce que sa ma fait pareil je pense que c'est psychologique
      aller souris a la vie tu a de la chance d'avopir un copain qui t'aime et tout
      voila
      biz
      nafoliana

Commentaire

• Tu n'es pas la seule

à ne pas supporter la pilule.je l'ai prise pendant 1 mois et je n'ai fait que pleurer tout le temps,je me sentais super mal sans raison!soit tu essayes une pilule moins dosée soit autre chose si ça continu comme ça.moi j'en avais marre des capotes et là depuis 1 semaine j'essaye "nuvaring"pour voir si je le supporte bien.
        bon courage
        Lucie

Commentaire

• Rep
          Bah non

Les hormones influent carrément sur l'humeur, c'est bien connu. D'ailleurs c'est noté dans les effets secondaires.. Certaines y sont plus sensibles que d'autres.
          Il faudrait peut être demander à changer de pilule.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité