publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarienne et lgatures des trompes en meme temps!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarienne et lgatures des trompes en meme temps!!!

Je viens d'avoir une operation pour retirer un kyst et en meme temps j'ai en profiter pour faire un ligature des trompes! J'ai eu que 10 jours de repos aprés avoir sortie de l'hopital mais je ressents encore des douleurs et un peu fatigué encore. Pensez-vous que 10 jours soit suffisant comme mon boulot est assez phisique et je ne me vois pas courir a droite et a gauche comme toujours pour terminer ma journée de boulot! Ma derniere journée d'arret maladie est demain!!!! En plus y a t'il entre vous quelqu'un qui a eu cette operation et aprés combien de temps vous averz repris une vie sexuelle normale???? J'ai pas encore eu depuis mon operation et j'avoue que j'ai peur!!!!!
    Merci pour quelque conseils

bisous a toutes

• Up!

il n'y a personne???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité