publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol commencée a l'envers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol commencée a l'envers

bonjour,
    Comme l'indique le titre, j'ai commencé ma pilule trinordiol par la derniere...
    Le lendemain me rendant compte de ma betise, j'ai pris la premiere de la plaquette et depuis je continue dans le sens normal...
    Y'a t'il des risques que la contraception ne soit pas efficace?
    merci !

• Oh oh

il m'est arrivée la meme chose y a a peine un an !!

je l'ai commencer a l'envers et 3-4 jours plus tard m'en suis rendu compte est apeler gygy et m'a vite conseiller de tout arreter et d'attendre mes regles et de comencer une nouvelle plaquette le premier de prochaine regles!!
    ensuite s'en suivi des souci je me suis compeltement déreglé g t mala de a crevé a chaque debut de plquette.. resultat j'ai arrété trinordiole et je suis sous une autre pilule maintenat!

Commentaire

• Je connais !

il m 'es arrivé exactement la meme chose ! moi j' ai repris le début de la plaquette mais je pense que je vais etre déréglée par rapport aux règles je ne les aurait pas comme prévu. je me pose des questions aussi et j' espère que le pire n' arrivera pas. si tu as d' autres infos pour ça tiens moi au courant. merci.( j' ai aussi la pillule trinordiol mais en générique).

Commentaire

• Oh oh
        Au secours

Au secours, que dois-je faire?
        j'ai commencé ma plaquette à l'envers et je viens de m'en apercevoir au bout du 6ème jour!

C 'est grave???????????,

Commentaire

• Tout va bien !

Surtout ne t'inquiète pas, il m'est arrivé la même chose et je peux t'affirmer que ça ne pose aucun problème pour ta contraception si tu l'as reprise dans le bon sens, et tu auras tes règles exactement comme d'habitude

Commentaire

• Au secours
            Svp

Répondez moi svp

Commentaire

• Svp
              Oui

ne t'inquiete pas c'est pas grave tu continus la pilule a l'envers et tu fais attention si tu as des rapports . Tu seras forcément déréglée mais tu reprends bien ta pilule au bout des 7 jours il m'est arrriver la même chose il y a 3 mois et je m'en suis rendu compte qu'à la fin heureusement pour moi je ne suis pas tombée enceinte mais comme je t'ai dit juste déréglée . Voila ne t'inquiète plus

Commentaire

• Oui
                Pour info

melanie : le laboratoire recommande de reprendre sa pilule dans le bon sens, et surtout pas de la continuer à l'envers... le seul risque est d'avoir un peu de spotting (moi je n'ai rien eu), mais en aucun cas elle ne sera déréglée si elle la reprend bien à l'endroit !

Commentaire

• Pour info
                  Merci

Merci pour toutes ces infos j'ai finalement repris ma pilule dans le bon senset avec mon copain j'utilise le préservatif ce mois-ci au cas où!

Commentaire

• Conseil du laboratoire

je prend la pilule Trinordiol et je me suis rendue compte au bout de 10jours que j'avais commencé ma plaquette a l'envers. je n'ai donc pas continuer la plaquette a l'envers comme le conseille une personne sur ce forum mais j'ai pris le premier comprimé comme si je commençais ma plaquette. Le lendemain j'ai téléphoner au laboratoire qui produit trinordiol pour avoir plus de renseignements.
                    la personne que j'ai eu au téléphone m'a dis je jeter ma plaquette et d'en commencé une autre et de prendre le comprimé auquel je serai arrivé si je ne l'avais pas commencé a l'envers.
                    a titre d'exemple si vous vous rendez compte au bout de 3 jours que vous avez commencer votre plaquette a l'envers,le 4eme jour prenez le comprimé N4 sur la nouvelle plaquette.
                    En ce qui concerne le risque de tomber enceinte le laboratoire m'a dit de ne pas m'inquiter en effet les comprimés rouges de la pilule sont les moins dosés et les comprimés jaunes sont les plus dosés donc je suis surprotégée car j'ai commencé par les plus forts! enfin ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention!

Commentaire

• Conseil du laboratoire
                      Moi aussi j'ai fais n'importe quoi

coucou les filles,je suis moi aussi sous trinordiole(Daily Ge)en effet hier soir(lundi) je me suis appercu que je prennais ma pillules à l'envers depuis 10 jours,j'ai eu des rapports les 2 jours d'avant ,et maintenant je saigne je ne sais pas quoi faire car normalement, je suis en periode d'ovulation,et je ne pas la reprendre normalement car sinon il ne me reste que 2 comprimés jaune à prendre;
                      Merci pour votre aide

Commentaire

• Soulagée!

je viens de voir vos messages, et je suis rassurée!
                        J'ai repris ma pilule samedi, seulement dimanche j'ai réalisé que je l'avais prise à l'envers!
                        J'ai donc pris la pilule que j'aurais du prendre, c'est a dire la deuxieme...
                        Le lendemain j'ai essayé d'appeler le planning familial et le numero vert contraception mais comme c'etait ferie personne n'a repondu...
                        Par prudence j'ai pris la pilule du lendemain...

Vous qui avait eu la meme inatention que moi, est ce que vous avez eu des soucis a cause de ca??
                        Merci

Commentaire

• Merci
                          Merci

bonjour je me suis appercut que j'ai pris ma pillule a l'envert au bout du 21 jours donc laderniere semaine jeles pas prise il c'est donc proteger mais la sa fait 1 semaine que j'ai plus mes regles et cela m'inquiete merci de dire quoi pillule trinordiole.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité