publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme avec stediril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme avec stediril

volaa je prend stedril depuis quelque mois le mois dernir j'avais oublier de reprndre le 1 comprime de la plaquette que j'ai pris le lendemain matin et voila que ce mois si je la reprend normalement et qu'au bout de 10 jours de prise j'ai des saignement est ce qu'il y a des personne a qui c'est arrive merci

• Normal

Tu as fait un oubli donc plus de protection pendant out le cycle.
    Là, ça peut être des saignements annonçant une ovulation..
    Dendappa

Commentaire

• Normal
      L'oubli

l'oubli du premier comprime de stediril c t le mois dernier et je l'ai pris moins de 12h apres et j'ai u un cycle normale et depuis que je l'ai reprise ce mois si que j'ai u des toute petit perte de sang au bout de 10 jours que je la reprend et en plus j'ai des douleurs dans le ventre je me demande si je la supporte encore bien

Commentaire

• L'oubli
        Stediril

Est une pilule très bloquante! Donc ne t'inquiète pas! Tu pourrais oublier 2 pilules que tu serais même pas enceinte!

Pour les saignements c'est juste du à l'oubli pilule et ton corps qui comprends plus trop mais rien de bien méchant.

J'ai eu Stédiril pendant 1 an et après 5 mois d'arrêt pilule pour faire bébé, grossesse puis fausse couche.
        Plusieurs médecin m'ont dit que Stediril faisait sans doute partie des causes!!
        Donc, fais attention!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité