publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête stérilet :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête stérilet :fou:

Bonjour à toutes

J'ai un stérilet depuis un mois et je commence mes premières règles.
    Ca a l'air assez fort et j'ai l'habitude de mettre des tampons mais est-ce que ça craint pas avec un stérilet ??

Ma mère m'a raconté qu'une fois avec le sien (mais c'était il y a longtemps) elle a accroché les fils au tampon... :mal:

Désolée de la question bête mais j'ai besoin d'être rassurée, merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre !!

(j'ai tenté une recherche sur auf mais j'ai pas trouvé grand chose :-/ )

A

• Rep

sur la notice du mien il est ecrit:
    il est recommandé d'utiliser des serviettes périodiques.Si vous utilisez des tampons,il faut les changeravec soins

Commentaire

• Rep
      Oui sur la mienne aussi

Mais concrètement je sais pas quoi faire !!!
      Je voulais des témoignages vécus, des filles qui utilisent des tampons et qui n'ont pas de pb.
      Je me tâte, ça me fait flipper :-(
      J'ai trouvé d'autres témoignages sur le net de stérilets qui se seraient déplacés suite à l'utilisation d'un tampon...

Je suis paumée :-/

Commentaire

• J'utilise des tampons

et ma gyné n'a rien dit de spécial à part que les fils devaient être coupé obligatoirement avec des tampons sinon, si ça ne gêne pas monsieur, apparament couper les fils n'est pas obligatoires.

Commentaire

• Ma gygy...

m'a déconseillé l'utilisation de tampons avec le sterilet... (je l'ai fait posé lundi)

Utilise plutot des serviettes très absorbantes et change les souvent...

Bizzz

Commentaire

• Au final

Je vais donc éviter les tampons même si j'en mets depuis hyper longtemps, c'est très pratique quand on bosse :-/

Apparemment chez moi c'est le premier jour qui craint le plus, après les flux ont été normaux et donc "gérables".

Un inconvénient du stérilet donc auquel je n'avais pas pensé :-(

Merci à toutes pour vos réponses !! :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité