publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres moyens de contraceptions à part la pilule??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autres moyens de contraceptions à part la pilule??

Je suis sous pilule soit disant mini-dosée (Méliane) et je compte arreter car je prend du poids chaque jour un peu plus!!

Quels sont les autres moyens à part les preservatifs bien sur??

• Oui il y en a d'autres...

Bonjour,

Moi j'ai entendu parlé de l'anneau vaginal, le gynéco m'a dit qu'il fallait le poser pour 21 jours et qu'avec ca tu étais tranquille, c'est beaucoup plus fiable que le préservatif...
    bises

Commentaire

• Fais des analyses de sang

j'utilise la meme pilule et ça ne me pose pas problème, alors vois avec ton gyneco pour voir le probleme.
      Sinon ya le DIU(dispositif intra uterin)c'est ,d'un point de vue plus efficace k la pilule(si on calcule les risk d'oubli, de non conformité...),ou ya le preservatif feminin.

Commentaire

• Oh merci!!!!
        Juste pour dire

Merci Poussières pour tes conseils avisés ^^ . Tu nous proposes toutes les solutions sans l'imposer, c'est franchement appréciable

Commentaire

• Une alternative

j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de prendre la pilule (pbs circulatoires) et j'utilise la méthode Billings depuis 5 ans sans rencontrer de difficultés. L'apprentissage demande patience et application, mais nous en sommes très heureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité