publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol!!

Bonjour à toutes!

je viens de commencer ce matin a prendre la pillule pour des raisons contraceptif et aussi parce que mes règles sont douloureuses longues et abondantes et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà eu ce petit problème et si cette pillule était éfficace et à partir de combien de temps ou si c'est immédiat!

Je suis débutante ds ce domaine et j'aimerais vraiment que l'on m'éclaire!

Merci d'avance pour vos témoignages.

Kiss

• Bonjour

je prends trinordiol. une pilule est efficace dès le 1er jour et oui, tu devrais revivre... règles précises, bcp bcp moins abondantes et peu de douleurs quoique ça puisse encore varier suivant les femmes.
    voilà !

Commentaire

• Trinordiol

bonjour, je prends trinordiol depuis un an et j'avais moi aussi ces problèmes (règles trés douloureuses et pas du tout précises)
      depuis c'est parfait je n'ai plus ou presque plus de douleur, mes règles sont extremement précises

j'en suis trés contente et j'espere que ça ira pour toi aussi

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité