publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adépal prise a l'envers pendant 9 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adépal prise a l'envers pendant 9 jours

Bonjour je prend Adépal depuis Presque un an ,et je me suis appercu que je l'ai prise pendant 9 jours a l'envers,mon médecin m'a dit que je n'avais pas ete protégé pendant ce temps,depuis je la reprend a l'endroit (ce qu'il ma conseiller) et j'ai eu depuis des rapports avec mon copain...J'ai peur d'etre enceinte... J'ai appelé le planning familial pour savoir mais il m'ont dis le contraire de ce que mon médecin me disait,c'est la mm chose pour 4 pharmaciens,alors que mon médecin et un autre pharmacien m'a dit le contraire.J'ai peur j'ai des risques d'etre enceinte? Repondez moi svp.

• Re:

Je pense que c'est ton médecin qui se trompe parce que les comprimés ont tous le même contenu en dehors du fait que les plus foncés sont plus fortement dosés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité