publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue contradiction avec la pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis perdue contradiction avec la pilule



    Bonjour,

    Je prends la pilule et a priori je sais qu'on la prend le 1er jour des règles pendant 21 jours et qu'il faut ensuite s'arrêter pendant une semaine pour reprendre une autre plaquette. Petit problème : j'ai mes règles (on est le 23e jour)donc j'ai fini ma première plaquette depuis 2 jours. Mais on dit qu'il faut commencer une plaquette le premier jour des règles mais s'arrêter pendant 7 jours pour en prendre une autre. Et si pendant les 7 jours d'arrêt, on a ses règles ? C'est pas un peu contradictoire ? S'il vous plaît, aidez-moi.

    Merci beaucoup

  • Ne t'en fait pas



    tu ne commence ta plaquette le premier jour de tes règles UNIQUEMENT la première fois que tu prend ta pilule ta toutes première plaquette après ça n'a plus aucune importance il faut juste bien respecter les 7 jours d'arret règles ou pas et reprendre après.

    Commentaire


    • Merci



      de me rassurer.
      Je suis sereine

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité