publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

bonjour
    c une kestion pluto frequente sur les forum mé neanmoin je la pose pour etre vraimen sure de la situation
    voila hier soir je devé prendr ma pilule a 20H30 mé je lé oublier de plus hier soir g u un rapor non protegé ce mat1 je me sui rendu compte de loubli et de suite g pri la pilule il été a peine neuve heur mé la duré de 12 eté depassé de peu mé el lété alor je voudré savoir kel risk il y a detre enceinte...

• Il y a risque

c'est 12h, dernier, dernier délai.
    Alors, pilule du lendemain très vite test de grosses dans 21 jours préservatifs pendant TOUT le cycle et jusqu'à la prochaine tablette.
    Dendappa
    PS : merci d'écrire en Français car ton message bien qu'intéressant est très chiant à déchiffrer et ne donne pas envie de te répondre.

Commentaire

• Il y a risque
      Re moi

je compren kil ya un risque merci beaucoup de mavoir repondu...pensez vous que le risque soit grand?y a til des estimations sur les risk de grossess encourus suite a un oubli de pilule?

Commentaire

• Faux et archi faux
        Eternity

ok
        merci bokou nan mé c a force di pensé ca fé psykoté lol
        je c kil ya risk et je prendré mé precotions la prochaine foi pour ne pa loublié...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité