publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine une pilule contre les boutons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine une pilule contre les boutons

Pendant 5ans je prenais la pilule Diane 35 contre mon probleme d`acne.Ensuite une pilule minidose Minesse.Au bout d`un an les boutons ont reapparu.J`ai change pour Androcur.apres la premiere plaquette absence de regles, je suis allee voir un gyneco en Pologne qui m`a dit que c`est un medicament interdit dans bp de pays a cause des effets secondaires.Il m`as prescrit Jasmine.J`ai pris la premiere plaquette et les boutons apparaissent autour de la bouche (surtout sur le menton)>Est-ce que qqqln a eu des poroblemes pareils?j`en ai marre de l`acne enfin je suis plus un ado j`ai 27ans>Merci pour votre aide

• Diane 35

Bonjour Jasmine, oui c'est un problème l'acnée surtout à votre âge, ça fait suer.
    L'androcur, ça aide aussi à ne plus avoir de poils sur le visage, lorsqu'on le prend tout le temps il n'y a plus de règles ce qui à mon avis c'est un avantage certain, car en période pre-menstruelle on recommence pour les boutons.
    Je ne vois pas où est le problème avec l'androcur, je l'ai pris très longtemps.
    Il y a aussi le roaccutane, mais c'est fastidieux et douloureux, on ne peut pas envisager d'avoir d'enfant pendant le traitement, on oublie les lentilles si on en porte, la peau est complètement déssechée, les lèvres je n'en parle même pas...
    Mais courage, il faut revoir le traitement.
    Sylvie

Commentaire

• Diane 35
      Androcur?

Androcur est une pillule ou c'est un produit dermato? Merci pour votre réponse, bye

Commentaire

• Androcur?
        Androcur

Mon gyneco m`a prescrit Androcur contre mes boutons et auissi m`a dit que c`est un contraceptif mais a condition qu il soit associe avec un autre medicament(je ne me souviens pas de nom).Androcur tout seul n`est pas un contaceptif.Ca c`est certain

Commentaire

• Androcur?
          Androcur

Ce produit est donné en cpr chez les femmes comme contraceptif mais pas seulement, il est contre les boutons, mais aussi contre l'hirsutisme.
          Il peut être utilisé seul comme contraceptif, mais il ne faut pas l'oublier, je l'ai utilisé seul pendant des années, il permet aussi de ne plus avoir mal aux seins.

Chez les hommes, il est donné dans les problèmes de prostate.

Chez les agresseurs sexuels pour calmer leurs ardeurs...

Commentaire

• Androcur
            Androcur

Moi, je suis certaine du contraire, il est contraceptif, voir réponse ci-dessus.
            Bye

Commentaire

• Alors

Androcure est un puissant anti-androgène luttant contre l'hirsutisme et l'acné (d'origine hormonale). C'est ce que contient la pilule diane 35, ou il est associé a une dose d'oestrogène.
              Androcure pris seul est bel et bien contraceptif, mais on l'associe souvent à une dose d'oestrogène car il coupe les règles.
              Les effets secondaires les plus fréquents sont la prise de poid et tous les effets secondaires pré ménopause. (bouffées de chaleur ect ...)
              Les médecins ne prescrivent en général androcure qu'en cas de réel acné persistante, car il entraîne de nombreux effets indésirables.
              Quant au roaccutane, ce n'est pas le traitement idéal pour les problèmes d'acné d'origine hormonal ...

Perso je prends varnoline, j'avais parfois des gros microkystes sur le menton, j'ai aussi pris diane 35 mais je ne l'ai pas supportée.
              Avec varnoline mapeau est très bien.

Melinssa.

Commentaire

• Ca marche !

Bonjour, depuis très jeune j'ai eu de l'accné et bon nombre de crème j'ai essayé dans resultat ! Mon médecin m'a alors prescrit le roaccutane certes très lourd mais le seul traitement efficace contre l'acné severe. J'ai du changer 2 fois de pilule (varnoline, trinoridiol) car elle ne correspondaient pas a mes attentes jugées trop désuètes par mon nouveau dermatologue.
                Enfin j'ai du reprendre du roaccutane une nouvelle fois car les boutons revenaient et c'est la qu'on ma prescrit JASMINE et depuis c'est nikel....j'utilise qd même quelques creme favorisant l'elimination des boutons et un gel pour nettoyer le visage mais depuis que j'utilise jasmine c'est impeccable (même s'il m'arrive de ne pas avoir mes regles 1 mois sur 2)!!!! moi aussi j'en avais marre de l'acné j'ai 20 ans alors je te comprends

Commentaire

• Soit patiente

moi aussi j'ai prise diane 35 pendant des années et dés que je l'aie arrêtée mes boutons sont revenus pir qu'avant et en plus mon médecin m'a dit que ce n'était pas une pilule.Alors il m'a prescrit jasmine, au début tous mes boutons sont sortis j'étais folle de rage mais mon médecin m'a dit avant de guérir le mal il faut le faire sortir alors j'ai prise patience et j'ai achetée en plus des crémes de la gamme avéne que j'utilise tout le temps etant donné ma peau.

Commentaire

• Soit patiente
                    A partir de combien de temps

Bonjour,

j'ai 26 ans et des problèmes de boutons, je prends endrocur depuis un mois et j'aimerai savoir à partir de combien de temps la peua redevient belle ??
                    et au sujet de c prises de poids ça varie de combien à combien ??
                    je vous remercie

Commentaire

• Pour moi ca marche

Je prends Jasmine depuis 1an et demi. Mon acnée c'est beaucoup améliorée, a par quelques petites poussées en pérides de stress... Je pense qu'il faut patienter encore un peu pour que ton acnée dimunie !

Bon courage, c'est sur que l'ancée c'est pas marrant...

Commentaire

• Soit patiente
                        Est ce grave?

Bonsoir ygegel sais tu si c'est grave de prendre les premières pilules Jasmine avant les règles ?

Commentaire

• Qu'elle pilule prendre

bonjours tout le monde , moi j'ai 21ans et je prend plus la pilule depuis que je me suis fait enlever mon implant dans le bras et depuis que je la prend plus je des boutons pas en grande quantité mais j'en ai !! je voudrais savoir quelle pilule vous me conseiller car sa peu plus durait
                          merci beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité