publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère plaquette, règles interminables et vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère plaquette, règles interminables et vertiges

Bonjour,

Je prends ma première plaquette depuis 10 jours (Ludeal Ge), et je connais plein d'effets désagréables :
    - mes règles ne s'arrêtent plus (10 jours et toujours assez abondantes)
    - j'ai des vertiges
    - je suis très fatiguée, limite amorphe (je pense que c'est du aux règles sans fin?), si je fais un effort je suis tout de suite essouflée et mon coeur bat très fort... alors que je suis plutôt sportive :/

Ma gynéco m'a dit d'attendre "quelques plaquettes" et de voir...
    Mais j'aurais aimé avoir votre avis ou si certaines parmi vous aviez connu les mêmes problèmes?

Parce qu'attendre indéfiniment avec des vertiges toute la journée, ce n'est pas particulièrement facile....

En tous cas, MERCI POUR VOTRE AIDE!!!

• Insiste aupres de ta gyneco ...

pour eventuellement changer de pillule, tu ne va quand meme pas continuer a perdre du sang encore pdt plusieurs mois sans discontinuer. Tu lui as dit que tu perdais du sang abondamment ou ton gyneco a compris que tu perdais seulement qq gouttes de temps en temps. Parce que bon perdre pas mal de sang meme si ce n'est que la muqueuse utérine peut avoir de graves consequences et tu as deja des signes assez inquietants qui sont du entre autres a un manque de fer a cause des pertes de sang. Alors soit tu vois avec ton gyneco si tu arrives a avoir un rdv sinon va voir un generaliste pour qu'il te renseigne et/ou change de pillule et eventuellement faire un bilan sanguin.
    Bonne chance, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• Insiste aupres de ta gyneco ...
      Merci

Oui, j'ai senti le ton un peu moralisateur ("je vous avais dit que vous auriez des pertes"), même si je lui ai dit que ce n'était pas des pertes...
      Et aussi "beaucoup de mes clientes ont des vertiges les premiers mois" (sous entendu je fais ma chochotte...?)...
      Personnellement, avoir des vertiges pendant plusieurs mois je préfère éviter!

Aujourd'hui ça va un peu mieux côté vertiges, je vais attendre quelques jours avant de voir un généraliste.

Est-ce que les compléments en fer peuvent aider, histoire d'être moins raplapla comme ça?

Merci de ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité