publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque 1 pillule sur 28 normalement...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque 1 pillule sur 28 normalement...

Mon chien à une idée : rentrée dans la salle de bain. Il y a trouvé ma plaquette de pilule et c amusé avec. Il a du en manger une car il y a un manque.

Je prend Jasmine !

Est ce que qulqu'un peut me dire si durant mon cycle j'en prend 27 à la place de 28 je risque de tomber enceinte ?

Merci pour vos coneils !

@

Méli

• Reponse a meli

bonjour meli,
    il m'est arrive la meme chose il y a plus d'1 an, sauf que j'ai pas chien, ma pilulle etait tombe dans l'evier et disparue a jamais. Donc comme toi, je me suis retrouvee avec une pillule en moins.
    Je me suis renseignee, et on m'a dit que je devais continuer a prendre les pillules...au total pendant le meme cycle, j'en ai pris que 27, et le cycle suivant j'ai recommence la prise un jour plus tot. Donc la prise est decallee d'un jour.

J'espere que ca t'aide!
    Lauren

Commentaire

• Reponse a meli
      Ok merci

çà m'aide bcp.
      Je suis plus rassurée.

Biz, @

Méli

Commentaire

• Tu ne risques rien

car pour tomber enceinte, il faut faire l'amour et pour faire l'amour, il faut avoir un copain et comme tu n'en as plus, aucun souci.

Commentaire

• Tu ne risques rien
          Ah bon.........................

et qui te dis que j'ai plus de copain, ni même de fiancé ou de mari ???

Commentaire

• Ah bon.........................
            C'est toi qui l'as dit

dans un autre forum. Tu as même dit que tu avais été dans un mariage avec ton ex et que vous étiez en train de vous séparer, que tu es revenue vivre chez tes parents en attendant de te trouver un studio.

Commentaire

• C'est toi qui l'as dit
              Oui alors c juste ce que tu dis

mais la vie évolue et j'ai rencontré quelqu'un.

On s'est croisé sur le forum cuisine c çà ???

Dsl mais j'ai cru à un trol qui se foutait de moi...

@

Méli

Commentaire

• Reponse a meli
                Non prise de la derniere pillule ...

bonjour j ai 24 ans c'est assé simple je prend la pillule jasmin comme dabitude je la commence un samedi pour la finir un vendredi .. hier jeudi je lé prise mais en mém temp je me suis appercu qu il me manqué le dernier jour .. mais en mém temp ces 28jour j en ai loupé 1 et le lendemain jlé prise en mém temp pour pas que je soi décallé ... ce qui et ecris sur la notice qu on pe en prendre 2 ci on oublie la veille ... donc je suis un pe perdu et me demande quesque j ai pu fér de la derniere pillule du vendredi ..? la veille ( jeudi :avant dernier jour ) j ai u un rapport non protégé et comme la plupart du temp ca ne ma jamais fé fo bon .. par la suite avec cette pillule j ai toujour u mes régles mém en présence de spérmatozoides ... et vu jpe pas prendre la pillule du dernier jour jme demandé jusqu a kan ( 3Jour OU PLUS ) les spermato tenéé .. et ci j avé des risques d etre enceinte parsque j aurai pas prise la derniere pillule ? merci du conseille ...?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092011-03

publicité

Chargement...
                X

publicité