publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rater un cycle? possible ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rater un cycle? possible ou non?

Bonjour,
    est-il vrai si on continue la prise de la pillule au lieu de l'arreter pendant les 7jours, cela fait sauter les regles? une amie me l'a dit, mai je suis pas trop sure si ca marche ou pa. quelqu'un pourrait m'eclairer?

Merci!

• Ca marche

mais il faut le faire si c'est vraiment nécessaire (vacances à la mer,...),ne pas le répéter trop souvent (d'après mon médecin), le jour de tes règles sera décalé

Commentaire

• C'est possible

Y'a même un post spécial qui explique comment faire selon sa marque de pilule.
      Dendappa

Commentaire

• Ca marche
        Decalage

oui, c'est exceptionel, ca fait 5 ans ke je prends la pillule et c'est la premiere fois ke je pense faire decaller mes regles.
        je prends la diane 35, donc comment ca marche pour les faire decaller. apres la fin de ma plaquette actuelle, je prend l'autre et je la continue normalement et je prends les 21 autre pillules ou pas?
        merci!

Commentaire

• C'est possible
          Spot??!!

il est ou ce spot? je le trouve pas!

Commentaire

• Spot??!!
            1ère page

Je viens de le remonter. Il était quelques messages en dessous du tien.
            Là, il est en haut.
            Dendappa

Commentaire

• C'est possible
              Enfin!

merci beaucoup Dendappa! et finalement, une derniere question et promis, je te laisse!! Si je decalle mes regles en prenant une autre plaquette, est ce que j'aurai des petites fuites ou je n'aurai aucun risque de tomber enceinte??
              Merci!!

Commentaire

• Enfin!
                Alors

Si tu avais bien lu le post, tu aurais lu que :
                1 - Oui, tu peux avoir des pertes de sans pendant tout le cycle
                2 - Non, tu ne peux pas tomber enceinte, SI tu ne fais pas d'oubli.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X

publicité