publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent prise d'une pillule en trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent prise d'une pillule en trop

Bonjour.

Cela fait 3 ans que je prend trinordiol. Pas trop de problème jusque là à part des fois quelques oublis...
    Bon mon problème est que hier soir j'ai pris ma pillule normalement et ce matin, je me suis réveillée la tête dans le paté, beaucoup de soucis en tete, bref, j'ai cru que je l'avais oubliée. Ca ne faisait pas plus de 12 heures, donc pas de problème, je l'ai prise et me suis rendue compte tout de suite que j'avais prise la suivante. Comment je fais maintenant.
    Merci de me répondre ce soir et de m'avoir lue.

• J'ai vraiment besoin de réponses s'il vous plait..

;

Commentaire

• C'est pas grave

tu continues de la prendre normalement. Tu finiras avec un jour d'avance par rapport à d'habitude. Tu fais les 7 jours d'arrêt, tu recommenceras donc ta prochaine tablette avec 1 jour d'avance.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité