publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

est-ce que si l'on réduit le temps de pause entre chaque plaquette les règles dureront moins longtemps?

• Si j'étais toi

je ne m'y risquerais pas... tu es sous traitement hormonale, tu te dois de respecter les prescriptions...

Commentaire

• Oui

bien sûr que oui. Mais, il faut éviter de le faire pour ne pas faire une bétise avec une pause supérieur à 7 jours. Et a trop réduire, tu peux te retrouver avec des spottings (perte de sang tout le temps).
      Dendappa

Commentaire

• Oui
        Merci les filles

en fait j'ai fait une pause de 6 jours au lieu de 7 pr éviter d'avoir mes règles ce week. ca a marché elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 5

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité