publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lui et moi ça va pas trop :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lui et moi ça va pas trop :(

Je sais que ce n'est ni l'endroit ni le moment peut être mais voila je vais pas bien, moi et mon homme on fait une pause, on se dispute trop ... Je vais pas bien ...

• Oups

Tu sais, c'est peut-être juste une mauvaise passe. Des fois, on peut s'engueuler et ça va mieux après...
    Nous, ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on s'est déjà séparé 3 fois. En fait, c'est cyclique entre nous.. Mais à chaque fois, quand ça redémarre, c'est mieux qu'avant.
    Dendappa

Commentaire

• Oups
      J'espère ...

On me dit le contraire, que les pauses ne servent à rien et que ça finis toujours par recasser ...
      Cela fait un an et demi et c'est la première fois que ça arrive, je croyais tellement qu'on était infaillibles ...
      Merci Dendappa.
      Bises.

Commentaire

• J'espère ...
        Moi aussi

jme suis pris la tete avc mon homme ce soir. ca fait 2ans et demi qu'on est ensemble on à déja fait plusieurs pauses. ca fait du bien des fois et ca veut pas dire qu'on ne s'aime plus. au contraire ensuite t'as tellement eu peur de le perdre que c'est encore plus fort

Commentaire

• Moi aussi
          Merci les filles

Je commence à reprendre confiance...
          J'attends ...

Commentaire

• C est moche....

mais c'est la vie, moi et mon ex on est restée 6 ans ensemble..on casse-on reprend-on casse.....que çà...

franchement c'est pas une vie et meme si la reprise est mieux a chaque fois, je suis desolée mais c'est terminé, on a tellement peur de franchir le pas que rebelotte a chaque fois mais ce n'est pas une solution.

a partir de moment où il y a une coupure ou un break, tu peux etre sure que c'est terminé ou les années futures ne seronbt pas roses...

mais c'est mon avis,
            je ne connais pas ton couple mais des hauts et des bas c est vrai que ca arrive a tt le monde, maintenant s il veut partir, c 'est terminé.

un pot failé ne se recolle jamais....

Commentaire

• C est moche....
              Bah non

Il veut pas qu'on se sépare, ni qu'on aille voir ailleurs bien sûr.

Commentaire

• J'espère ...
                C'est pas très grave

franchement, je pense que c'est pas grave de faire des pauses de temps en temps. Tous les couples du monde font des pauses. Nous, maintenant, on vit ensemble, il parle d'acheter une maison, de mariage, de BB.Il est désolé de ne pas travailler pour l'instant car il ne peut pas m'acheter de bagues...
                Dendappa

Commentaire

• C'est pas très grave
                  Tu sais

Je suis allée sur le forum "couple", et bien c'est pas ce que l'on m'a dit...
                  Ils disent que à partir du moment où y'a une pause, y'a déja plus de couple, qu'il ne m'aime plus des trucs comme ça ...
                  Pourtant, il ne veut ni qu'on se sépare ni qu'on aille voir ailleurs.
                  Ce que j'ai lu commence vraiment à me faire douter...

Commentaire

• Tu sais
                    Le forum couple

Ils m'avaient dit la même chose lors de notre 1ère rupture, bah, on est toujours ensemble.
                    Là, je rentre de mes cours, il est 20h. Chéri qui reste à la maison est en train de finir de préparer le repas...
                    Dendappa

Commentaire

• Nous aussi

Tu sais, nous, on a aussi fait des pauses...je ne sais pas quel âge tu as, ni depuis combien de temps tu es avec lui.
                      De mon côté,on est sorti ensemble la première fois, j'avais 19 ans et lui 21 ans...on a eu plusieurs Grosses engueulades, des ruptures, des moments où on avait besoin de prendre l'air, de réfléchir...etc...

Ca fait 10 ans maintenant, on vient de se marier et tout va bien...je pense juste que vu qu'on s'est connu tôt, on avait besoin de ces pauses pour construire notre couple.

Maintenant, depuis au moins 2 ans, à part quelques mini-disputes, les grosses crises sont passées, les gros pb de mésententes ont été résolus, on se connait,on connait le caractère et les désirs de l'autre, on sait ce qui énerve l'autre et on sait gérer tout ça sans encombre.

Donc, je dirais, surtout si il te dit qu'il ne veut pas te quitter et qu'il fait des projets avec toi, qu'il a besoin d'un peu de recul pour laisser passer la crise (envie d'être un peu seul)...

J'espère juste que ça ne durera pas...il ne faut pas non plus que ça recommence tous les 3 mois !!

Commentaire

• Nous aussi

Je te remercie pour ta réponse réconfortante, ça fait du bien d'avoir le témoignage de quelqu'un de plus mûr et avec plus d'expérience ...
                        J'ai 20 ans et lui 21 (oui on est jeune c'est certains !), cela fait un an et demi ...
                        Voila la crise est passée, on s'est retrouvé
                        Je vais un peu le laisser respirer, faire attention à ne pas trop l'etouffer et penser un peu à moi ...
                        En tout cas merci à toutes d'avoir répondu, car si c'est pas l'endroit où poster ce genre de message mais bon, allez sur le forum couple et vous vous suicidez direct !!

Bonne journée

Melinssa.

Commentaire

• Le forum couple
                          Je suis d'accord

Les disputes permettent au couple d'évoluer. Les couples qui ne se disputent jamais, ça veut dire que chacun essayent de s'effacer devant l'autre. Or, un coupple, c'est deux personnes distincts qui s'aiment et qui veulent partager leur vie, donc, ça veut dire que forcément il y aura des choses sur lesquelles ils ne seront pas d'accord, donc, disputes, et c'est bien normal. Le truc, c'est qu'après chaque dispute, il faut bien discuter, exposer son point de vue à l'autre et trouver une solution pour faire les choses avec l'avis des 2...Voilà et petit à petit, on se connait mieux, on connait mieux l'autre et on le comprend mieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité