publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse?

voila j'ai arreté ma pilulle pendant un moi a cause de petit problémes je devais avoir mes régles le 21 septembre mais je ne les ai toujours pas je dois prendre une nouvelle pilulle des que celle si seront arrivées!Mais je m'inquiette avec mon copain nous nous sommes protégés mais je n'arrete pas de me dire qu'onavait peut etre mal mis capote je me demande si j'ai un risque de grossesse en plus aujourd'hui j'ai eu des nosés,vertiges,bourdonnement au oreilles bref pratiquement un malaise est ce possible que se soit un signe de grossesse doit je faire un test ? pouvait vous me dire combien coute un test de grossesse c'est peut etre con mais au fond de moi je ne veux pas faire ce test car j'ai peur du resultat car si je suis enceinte je ne pourai pas le garder je suis étudiante mon copain aussi mais je suis tellement faible psycologiquement que j'ai peur que si j'avorte ça me rende malade aidez moi merci

• C'est normal que tes règles soit plus tard que d'habitude

c'est dû à l'arrêt de la pillule, tes cycles sont un peu dérèglés, mais tu vas voir que tout va rentrer dans l'ordre quand tu vas tes règles.

Un conseil : va faire un test de grossesse, comme ça tu seras soulagé du résultat! et tes règles arriveront très vite!!.

A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité