publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquette trinordiol :fou::fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquette trinordiol :fou::fou:

Voila, je suis en train d'enchainer ma plaquette de trinordiol et la gygy m'avait dit que je pouvais quand meme avoir mes regles (enfin elle avait dit petit fimlet de sang mais moi j'ai bel et bien l'abondance des regles) OK mais est-ce que c'est normal si c'est arrivé dans la nuit ou j'ai pris la numéro 7 ? C'est à dire au changement de couleur...

Merci

• Personne ?

:fou:

Commentaire

• Bah oui, c'est normal

Il ne faut pas enchainer 2 tablette de trinordiol l'une à la suite de l'autre...
      Maintenant, tu peux te retrouver avec des pertes de sang jusqu'à la prochaine tablette.
      Dendappa

Commentaire

• Bah oui, c'est normal
        Ben desolee

mais c'est ma gygy qui m'a dit d'enchainer les 2 a la suite... donc voilou

Commentaire

• J'arrive peut être un peu tard :-(

Je prends Tronordiol depuis 3 ans et même lorsque je l'ai commencé jamais ma gynéco m'a dit d'en enchainé 2 de suite. Pourrais-tu me dire si tu viens tout juste de commencer la pilule ou si tu l'a prenais déjà avant ?

Ca m'aiderais pour te répondre !!!

A bientot Amélie

Commentaire

• J'arrive peut être un peu tard :-(
            Salut, non y'est pas trop tard

de toute facon c'est fait j'ai deja enchainer mais c juste que mes regles sont apparues a la 7eme pillule et la elles se sont arretees a la 17.
            sinon je prends trinordiol depuis bientot 4 ans (au mois de decembre).
            voila

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité