publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch décollé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch décollé

que faire si un patch se décolle en millieu de semaine ? parce que je trouve que le mien commence à moins adhérer sur un côté (c'est pas grand chose mais comme c'est 1ère fois que j'en mets je me pose des questions !)

merci

• Salut

alors la pharmacienne ma dit que mettre un pansement pour le faire tenir et que si vraiment il se decolle grave de mettre un autre et de le jetter!!

Commentaire

• Salut
      Ah bon !

parce que sur la notice c'est écrit qu'il ne faut pas mettre de sparadra ou autres pour qu'il tienne dans ce cas, donc je voulais savoir quoi faire si ça arrivait vu que ça ils ne le disent pas.

Aufait qq'un à eu des effets secondaires avec Evra ?

Merci

Commentaire

• Ah bon !
        Patch

bonjour,

j'ai utilisé le patch Evra pendant 1 an environ et aucun effet secondaire.

moi lorsqu'un patch se décollait je le remplacait par un autre.

mais finalement j'ai repris la pilule parce que le patch coute cher et pas très fiable (d'après mon médecin généraliste)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité