publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas oublié 1 pilule mais j'en ai pris 1 en trop :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas oublié 1 pilule mais j'en ai pris 1 en trop :fou:

Pilule: MELIANE

Et oui, pour changer des cas habituels LOL
    Moi j'en ai pris une de trop.

Je croyais que j'en avais zappé une alors hier j'ai pris celle de jeudi et vendredi!
    Mais en fait je me suis rendue compte au bout de 10mn que je n'avais rien oublié du tout!
    En fait je commence ma pilule ts les dimanches et sur ma plaquette y a écrit les jours.
    Mais sans m'en rendre compte j'ai commencé à "samedi" sur la plaquette alors qu'on était dimanche. Et je me suis rendue compte qu'hier soir qu'il y avait un décallage entre les jours réels et ceux de ma plaquette... et j'ai tt de suite pensé que j'avais oublié une pilule... ce qui n'était donc pas le cas!

Quelle conduite à tenir en cas de "surdosage"?
    Ma pilule est Méliane... et j'ai mis la notice à la poubelle car j'arrête bientôt la pilule. Ca m'apprendra à faire n'importe quoi!

Si quelqu'un a la notice ou a un conseil: je suis preneuse.

• Va voir sur ce site

http:/ ... doctissimo.fr/medicament-MELIANE.htm

Virg

Commentaire

• Merci!

Enfait je m'inquiètais surtout pour ma santé et mon futur cycle car je ne reprends plus la pilule. On va commencer les essais bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité