publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane: faut la prendre à heures fixes??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane: faut la prendre à heures fixes??

voila j'ai commencé méliane apres avoir été sans pilule pendant 4 mois , et donc c une nouvelle pilule pour moi avant g t sous phaeva .le premier mois je ne la prenais pas a heure fixe sachant que sous phaeva je pouvais la prendre avec 2 ou 3 heures d'espacement ça ne posait pas de problemes , mais avec meliane ? c le cas? g trois jours de retard alors ke je suis depuis toujours EXTREMEMENT BIEN REGLE bon je sais 3 jours c pas enorme et peut etre ke je maffole trop vite mais bon g eu des rapports avec mon copain donc non protégé car je suis sous pilule , le faite de ne pas prendre a heure fixe c grave ? genre je metais dit , je la prend a 21H et souvent je la prenais soit a 23H soit a 22H soit à minuit , enfin ça dependait koi ...je minkiete

• Ne t'inquiète pas

je prends méliane depuis 4ans, et je ne la prends pas toujours à la même heure (à 2/3h prés régulièrement, et des fois plus tard), et je n'ai jamias eu de problèmes!
    le changement de pilule doit perdurbé ton cycle, c'est tout, ne t'affole pas!!
    bonne journée

Commentaire

• No soucy

Je suis sous Méliane depuis deux ans et tu peux décaler sans problème de 2/3 heures !!!

Ne stress pas, c'est certainement le changement de pilule et donc de dosage d'hormones qui a perturbé ton cycle !!!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
        Merci

de vos reponses les filles , donc ben jles attends ...mais come je suis de nature stressé le moindre petit truc et hop c la panique ...enfin me voila rassurée

Commentaire

• Alors

Depuis 3 plaquettes sous Méliane.
          Je la prends soit à 20 ou 22 ou minuit et jamais de soucis

Même des oublis et pas enceinte

Pas de pb normalement pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X