publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule, petit prob...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule, petit prob...

Ben voilà, hier soir en prenant ma pilule du samedi, j'ai remarqué que j'avais oublié de prendre celle de la veille donc du vendredi ce qui me fait un décalage de 24 heures!

Mon dernier rapport était mardi...Jusque là ça peut aller...Mais le problème c'est que aujourd'hui le préservatif a percé et c'est comme si on s'était pas protégé...Heureusement que mon copain l'avait remarqué ceci dit.

Ma question dois-je prendre la pilule du lendemain? Ou est-ce que mon rapport de mardi représentait déjà un risque?

J'attends vos réponses et vous remercie de m'avoir lue...

A bientôt j'espère!

Lem

• Y'a des risques
    Merci pour ta réponse!

Je vais passer demain chez ma gynéco pour voir si elle me conseille de prendre la pilule du lendemain...

J'avoue que j'ai pas spécialement envie d'attendre d'avoir une mauvaise surprise...

En tout cas, merci encore pour ta réponse!

Ps: Si ça intéresse certaines je vous tiendrai au courant demain...

Bises et bonne soirée!

Lem

Commentaire

• Merci pour ta réponse!
      Ben voilà...

...comme promis, je vous donne de mes nouvelles: je suis allée chez ma gynéco qui m'a dit que j'ai eu le bon réflexe de prendre les 2 cachets en même temps et que normalement mon rapport d'hier ne posait aucun problème d'autant plus que j'avais enchaîné ma 2ème plaquette sans interruption...Mais pour me rassurer elle m'a dit que je pouvais prendre la pilule du lendemain...Ce que j'ai fait vu que je n'ai pas du tout envie d'avoir une surprise...Et pour me rassurer doublement je crois que j'utiliserai des préservatifs...

Quand on est pas sûre vaut mieux prendre ses précautions...

Lem qui préfère prendre ses précautions à 100%...Malgré les conseils de la gygy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité