publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vasectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vasectomie

Mon amoureux et moi avons décidé, de ne plus avoir d'enfant (J'ai une fille de 31 ANS).
    Pour en finir avec les contraceptifs et les effets secondaires qui en découlent. Nous voulons maintenant, un moyen permanent et rapide. Pour cela mon conpagnon (42ans) va se fair vasectomiser.

Nous aimerions avoir des avis d'hommes stérilisés par ce procédé, des conseils etc...

Cordialement.

• Bravo

Félicitation, c'est une sage décison.

Petit conseil : Prend un slip tres serrant ou mieux une de tes cullote gainante pour ton compagnon. Cette culotte permettra de garder le tout bien en place. Et donc d'éviter les douleurs le lendemain.

Commentaire

• Bravo
      De la glace

Prévoit aussi de la glace pour les jours suivants. A placer dans pochette en plastic.

Commentaire

• Bravo
        Pas de slip

Mon amour ne met que des calçons.

Je vai chez ma mère cette après midi, pour aller chercher une culotte gainante.

Merci pour vos conseils

Commentaire

• De la glace
          C'est pour ce jeudi

Merci les filles pour ces ptites astuces...

Sa stérilisation est pour ce jeudi, je vous tiendrai informée.

Et encore merci

Commentaire

• C'est pour ce jeudi
            Voila

voila c'est fait !
            Cela c'est tres bien déroulé. Merci a toutes, pour vos conseils. Ma génico a aprouvée vos astuces.

Les rires étaient même de la partie : En effet, une fois l'intervention terminée, je donnais la culotte gainante de ma maman à mon Loulou (je ne l'avait pas informé). Le problème était que les "attaches bas" était tjs présentes, et étaient cousues. Mon compagnon en rougit. Et tout le monde était heureux.

C'était trop mignon, de le voir dans cette culotte de dame.

Encore merci.

Commentaire

• Voila
              Comment

cela se passe apres l intervention allez vous faire le test pour savoir si votre mari est bien sterile
              merci

Commentaire

• Comment
                Normalement

Je crois qu'il faut attendre plusieurs mois pour cela !

Géniale, le coup du porte jartelle...

Commentaire

• Normalement
                  Voila

Voila, c'est ca !
                  Pour etre certain qu'il est totalement stéril, il faut plusieurs éjaculations.
                  Pour qu'il ne reste plus rien (spermatozoide).

Commentaire

• Bonjour
                    Merci

Merci, moi je connaissait pas ce procédé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité