publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je vous en prie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je vous en prie

voila j'ai eu un rapport le 17 aout pendant le quel le preservatif s'est rompu biensure le lendemain j'ai courru en pharmacie et a midi j'avais pris la pilulle du lendemain.
    Suite a ça j'ai eu mes regles en temps normal et mon medecin m'a prescrit Jasmine que je prennais pour la premiere fois a la fin de ma premiere plaquette j'ai eu des pertes de sang brun pendant 2 jours mais vraiment tres peu...
    j'ai demmaré ma deuxieme plaquette il y a 4jours mais depuis ma premiere plaquette j'ai les meme symptomes que lors de ma premiere grossesse (douleurs au bas ventre, aux seins, nosées...) j'ai peur!
    pensez vous que je dois faire un teste de grossesse?
    quelqu'un pourrait il m'aider?
    est ce normal ou pas?

• Up

svp

Commentaire

• Up
      Alors

Tu peux faire un test mais en principe si tu as eu tes règles tu n'espas enceinte.
      Les symptômes que tu décris peuvent être également ceux causés par une pilule qui neconvient pas ...(j'ai eu exactement les mêmes symptomes avec jasmine, et avec un tad d'autres pilules)
      Fais un test au cas où (minimum 23 jours après ton rapport à risque)
      Ps : si tu as bien pris ta pilule le 1er jour des règles et sans oublis, tes autres rapports ne comportent pas de risques.

Melinssa.

Commentaire

• Up

pour une amie

Commentaire

• Alors
          Merci meli

ton temoignage me rassure c'est sympa!

Commentaire

• Merci meli
            Derien

Commentaire