publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui portent un stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui portent un stérilet

Comment protégez vous lors de vos règles, tampons ou serviettes?
    Ma gynéco m'a déconseillé le tampon en début et fin de règles (car flux moins important) mais cela me fait un peu peur de mettre un tampon
    J'aimerai connaître vos différentes expériences. merci

• Les 2

moi j'ai tampons et serviettes

Commentaire

• Principalement des tampons

et parfois des serviettes quand le flux est très faible(vraiment très faible : des protège slips quoi !)

Commentaire

• Principalement des tampons
        Tu n'as jamais eu

de problème avec les tampons? J'avoue que j'ai peur que le tampon fasse bouger le stérilet pourtant je préfère largement mettre des tampons

Commentaire

• Principalement des serviettes

et des tampons en cas de besoin. Ma gynéco ne m'a rien dit à ce sujet.. Déjà qu'elle ne m'a jamais dit de chercher les fils.. (mais bon, chéri le fait très bien tout seul...)
          Dendappa

Commentaire

• Tu n'as jamais eu
            Jamais de problèmes

et meme pas peur non plus...

Commentaire

• Tampons

Bonjour,mon gyneco m'a dit clairement que je pouvais utiliser des tampons sans probleme.
              De plus comme le sterilet est placé dans l'uterus,le tampon lui reste dans le vagin donc je pense qu'il n'y a aucun probleme.

Commentaire

• Merci les filles

je suis rassurée

Commentaire

• Uniquement

des tampons et des protèges slips en fin de règles
                  je ne supporte pas les serviettes

si le tampon risquait de faire bouger le stérilet, imagine pendant les relations sexuelles !!

non pas de soucis, conserve tes habitudes ; par contre il ne faut pas garder le meme tampon pendant 15 h mais déjà avant je pense !

Commentaire

• J'avais posé la question aussi

Car je m'inquiétais

En fait, c'est pas tant le fait qu'il y ait quelque chose dans le vagin qui soit inquiétant, ya pas de pb car comme quelqu'un l'a fait remarquer, ça bougerait aussi pendant les rapports...
                    En fait, le tampon risque d'accrocher les fils et lors du retrait, on peut faire bouger le stérilet.
                    Donc ça dépend de la longueur des fils certainement et puis aussi de la longueur du vagin
                    Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé (ma mère) et apparemment ya d'autres filles sur le forum qui ont eu leur stérilet qui avait bougé et qui mettaient des tampons.
                    Rapport de cause à effet ??

En tout cas moi par sécurité j'ai décidé d'éviter les tampons (ça me fait ièche car j'en mettais tout le temps :-( ) mais je préfère ne pas tenter le diable !

Jeza

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité