publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne prend jamais ma pilule a heure fixe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne prend jamais ma pilule a heure fixe

et donc ma question est : est-ce que ca diminue l'efficacité de la pilule car je ne suis jamais tombé enceinte donc je me dit que ca ne sert pas a gd chose de la prendre a heure fixe.

etes-vous ds le meme cas que moi ?

• Combien de délai

entre 2 comprimés? Combien de déali as-tu avec ta pilule?
    Si tu la prends vraiment n'importe comment et que tu n'es pas enceinte, c'est uniquement de la chance.
    Dendappa

Commentaire

• Les écarts entre 2 comprimés

par exemple si je prend la pilule a 21h, le lendemain je la prend vers 23h-24h, et ainsi de suite c'est jamais la meme heure.
      et puis il n'est pas rare que j'oublie 1 ou 2 comprimés ds le mois

Commentaire

Bah

Si ta pilule accorde un délai de 12H, apparament tu ne dépasses pas ...
        Ceci dit sache qu'un oubli peut entraîner une ovulation, donc si tu veux pas de bb les oublis sont evidement à proscrire ... !

Commentaire

Tu es donc chanceuse

Franchement, si tu prends la pilule de cette façon, tu as de la chance de ne pas être enceinte. Mieux vaudrait que tu optes pour un autre moyen de contraception car il se peut que cette chance tourne un jour.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité