publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oupss ! j'ai commencé ma pilule à l'envers ! :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oupss ! j'ai commencé ma pilule à l'envers ! :fou:

Bonjour les filles !

Je me suis aperçue ce matin qu'hier soir en reprenant ma pilule j'avais commencé par la fin (Daily Gé - générique de Trinordiol). C'est bien la 1 ere fois que ça m'arrive depuis plus de 6 ans que je la prends !

le comprimé (jaune : lévonorgestrel 0.125 mg / ethinylestradiol 0.030 mg) que j'ai pris n'a donc pas le même dosage que celui du début (rose : lévonorgestrel 0.050 mg / ethinylestradiol 0.030 mg )

Donc que faire ? et surtout comment poursuivre ??
    Reprendre immédiatement la rose ? attendre ce soir ??

Bref, j'ai besoin de vos conseils les filles !

Bisous
    Cissou

• Pas d'avis ???

Il n'y a donc que moi qui suis aussi tête en l'air ??

Commentaire

• Pas d'avis ???
    Euh...

comme je ne prends pas cette pilule là, je ne sais pas, mais si tu vas sur le site de martin winckler, tu auras peut-être une réponse.

Sinon, appelle ton gynéco ou ton médecin traitant...

Commentaire

• dendappa, as tu un avis sur la question ??

merci de ton aide !

Bises
      Cissou

Commentaire

• Résultats :

J'ai pris ce matin la pilule que je devais prendre hier soit avant le délai de 12h. mais le pb c qu'avec ette maudite erreur j'ai fait un surdosage (prises trop rapprochées) j'ai donc des nausées et j'ai des vomissements vers 14h !

Du coup, je ne suis certainement plus protégée grrr !
        c pénible, je vais l'expliquer comment à mon zhom ?
        J'ai réussi à négocier l'arret pour 2-3 mois mais pour tout de suite !

Des conseils mis à part les rapports protégés ?

bises
        Cissou

Commentaire

• Je suis là

C'est pas grave du tout. Tu continues en la reprenant dans le bon sens et c'est bon. En fait, tu risques quelques nausées et quelques spottings mais tu es protégée contre les grossesses...
          Ca m'est arrivé 1 fois avec trinordiol et j'avais téléphoné à la gynéco qui m'a répondu ça...
          Dendappa

Commentaire

• Je suis là
            Merci

pour ton conseil !

Bisous
            cissou

Commentaire

• Merci
              Je t'en prie

Dendappa

Commentaire

• Pas d'avis ???
                Oui

Il m'est arrivé la même chose. Lundi soir j'ai prit ma 21ème pillule au lieu de la première (j'ai prit la plaquette à l'envers) J'ai pas fais gaffe et c'est que mardi soir que j'ai capté. Du coup j'ai repris normalement à partir de mardi la deuxième, mercredi la troisième etc... Par contre quand j'en serais à la 21eme je fais quoi ? je prends la première ? Vu que je l'ai échangé sans faire exprès... C'est ce que je demandais mais j'ai pas encore eu de réponse. Je prends Daily Gé. Frenchement je vous assure que c'est la première fois que ça m'arrive, j'avoue que je l'ai prise machinalement, et du coup bin voilà. Je sais pas pas quoi faire.

Commentaire

• Pas d'avis ???
                  Oui

Il m'est arrivé la même chose. Lundi soir j'ai prit ma 21ème pillule au lieu de la première (j'ai prit la plaquette à l'envers) J'ai pas fais gaffe et c'est que mardi soir que j'ai capté. Du coup j'ai repris normalement à partir de mardi la deuxième, mercredi la troisième etc... Par contre quand j'en serais à la 21eme je fais quoi ? je prends la première ? Vu que je l'ai échangé sans faire exprès... C'est ce que je demandais mais j'ai pas encore eu de réponse. Je prends Daily Gé. Frenchement je vous assure que c'est la première fois que ça m'arrive, j'avoue que je l'ai prise machinalement, et du coup bin voilà. Je sais pas pas quoi faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité