publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule = test: oui mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule = test: oui mais...

Bonjour,

Reprise nouvelle plaquette prévue le 15 septembre= oubli (rapport non protégé ce soir là)

16 septembre: prise de la pilule oubliée prise de la pilule du jour

Donc 8 jours d'arrêt au lieu de 7.

On m'a conseillé de faire quand même un test au moment de mes règles ou un peu après.

Question:

Le test pipi risque -t-il d'être faussé puisque je prends toujours la pilule?

Est-il vrai que si j'ai quand même mes règles, ce n'est pas la preuve que je ne suis pas enceinte? Puis-je faire un test pipi pendant mes règles?

Merci de vos réponses

• Alors

Là, il faut que tu attendes la fin de ton cycle. Car en oubliant la 1ère pilule, tu n'es plus protégée jusqu'à la prochaine tablette.
    Tu peux avoir tes règles en étant enceinte sous pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci...

mais alors, donc?
      Le test pipi il sera fiable quand même ou pas?

Commentaire

• Merci...
        Oui

Le test est de tte façon fiable, même sous pilule, si tu attends environ 15 jours après la prise de risque. Donc si tu fais le test à la fin de ton cycle, aucun problème, le test détecte une hormone synthétisée lorsque tu es enceinte, et elle l'est que tu sois ou non sous pilule.

Commentaire

• Merci...
          Oui

Si tu attends au moins 23 jours après ton dernier rapport à risque.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité