publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasmine



    salut!

    c'est la première fois que je prends la pilule et la gynéco m'a donné Jasmine.

    pour celles qui l'ont : est-ce qu'elle fait grossir ou un truc comme ça?

    je la trouve cher aussi !!! 33 euros la boite! et meme pas remboursée!

    daniella

  • Je la prends depuis 6 mois



    pendant le premier mois, j'ai eu des saignements mais après plus rien. j'aurais bien voulu qu'elle me fasse prendre quelques formes (je suis assez plate) mais malheureusement rien. mais chaue personne est différente...

    Commentaire


    • Je la prends depuis 6 mois
      Idem



      je l'ai prise pendant 3 mois, mais ça n'a rien changé à mes problèmes ( jambes lourdes, maux de tête). Je n'ai pas pris de poids, du moins par rapport a mon ancienne pilule.
      Mais comme je suis anorexique-boulimique, mon poids a varié de 25 kilos depuis 5 ans et je ne peux pas vraiment dégager le rôle de la pilule dans tout ça.
      Griselidis a raison, ça dépend des personnes, chaque corps est différent.
      Je me suis fait poser mon stérilet aujourd'hui, je te dirais si j'ai maigri en arrêtant jasmine!!

      Bises

      Commentaire


      • Idem
        Vous avez raison



        ça doit dépendre de chaque personne

        j'espère quand meme que je prendrai pas de poids tout comme vous.

        bises

        Commentaire


        • C'est ma nvl !



          moi aussi je la débute ! mais le gyneco m'a dit qu'elle avait un effet diuretique ... et apparemment en navigant sur internet bcq de temoignages
          Elle ne donne pas d'acnée et la fait même disparaitre !
          y'a plua qu'à faire l'essai 3 mois

          Commentaire


          • C'est ma nvl !
            C'est cela oui



            Cette pilule augmente le risque de phlébite à *4, comme la pilule diane 35, alors qu'on la donne aux femmes qui ont des problèmes de jambes lourdes.
            Je l'ai prise deux mois, j'ai pris 4kg, des jambes hyper douloureuse, une poussée d'acné, des seins hyper douloureux et gonflés au bout de la 1ere plaquette.
            Bon je veux pas vous faire peur car cela dépend des femmes, mais les idioties comme 'jasmine fait maigrir", vehiculées par les labo, c'est de la foutaise.
            Elle est loni d'être une pilule miracle, et comme toutes les pilules elle conviendra très bien à certaines comme sera une cata pour d'autres.

            Bises à toutes.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-10

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité