publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule arrêtée, et plus de règles.. au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule arrêtée, et plus de règles.. au secours!

Salut à toutes et tous !
    Ces temps, un petit problème me pourrit un peu la vie. Je prenais la pilule (jamais d'oublis, aucun problèmes), la Meloden 21. J'ai arrêté durant un mois et j'aimerais recommencer. Le problème, c'est que mes règles ont 3 semaines de retard. Et que pour recommencer la pilule, je dois attendre le 1er jour de mes règles. Que faire ? Dois-je la recommencer quand même ?
    Merci pour vos réponses...
    P.S : Je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte...

• Ce que tu

peux faire,mais je crois qu'il doit etre prescris par le medecin c'est prendre du duphaston pendant 5jours et normalement tes regles vont revenir et comment tu peux etre sur que tu n'est pas enceinte.

Commentaire

• Ce que tu
      J'en suis sûre parce que

J'ai toujours eu des rapports protégés, et je n'ai jamais oublié ma pilule, tout simplement ! Merci pour ta réponse. Becs

Commentaire

• Si qqun...

peut m'apporter un complément d'information, c'est volontiers... Je n'ai tjs pas eu mes règles, mais comme j'avais des cycles très irréguliers sans pilule et qui pouvaient durer plus de 30 jours, j'hésite à aller voir mon gynéco... Je suis sûre par contre de ne pas être enceinte (en plus, après ma dernière plaquette, j'ai eu mes règles normalement...) Pour une fois que ce n'est pas une question d'oubli comme souvent dans ce forum !

Commentaire

• No panic

savais tu q lorsque tu arretes la pillule, tu retrouves exactemt le meme genre de cycles q tu avais ....sans ta pilule...plus concretement:si tu avais ado,un cycle anarchique...tu le revivra a l arret de ta pilule!!!ce contraceptif te donne "des fausses regles".chasser la nature elle revient o galop....dès l arret !!dc ne t inquiete pas!attends dc une trentaine de jours

Commentaire

• No panic
            Oui, oui

Je savais que les règles sous pilule sont des règles artificielles... Mais bon, Mon cycle, lentement mais sûrement, dure quand même 41 jours actuellement... C'est un peu long je trouve... Bref, j'vais phoner mon gynéco ! et merci pour tes conseils !

Commentaire

• C'est pas grave

certaines attendent 3 mois que ça revienne...

no soucy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
              X

publicité