publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros pb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros pb

Avant hier soir, nous avons eu une relation sexuelle avec mon copain dans laquelle il a ejaculé en moi.
    Le soir meme, je reprenais ma pillule aprés avoir eu mes regles.
    Je voulais savoir si il y avait un risque par rapport à ca. De plus, hier soir, j' ai oubliée de prendre ma pillule et je ne l'ai donc pris que ce matin.

VOila depuis, ca, je flippe a mort de tomber enceinte donc si vous pouviez me renseigner au plus vite sur quoi faite...

• Alors

puisque tu as oublié de prendre ta pilule alorsque tu as eu des rapports sexuels juste qq jours avt, tu as un risque de tomber enceinte.
    tu peux prendre la pilule du lendemain, elle est efficace si tu la prends ds les 72h qui suivent ton rapport non protégé
    si c trop tard, appelle ta gynéco, en principe elle va te prescrire un test de grossesse que tu ne pourras faire que ds 3 semaines.

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité