publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite a changement de pilule le mois dernier...:fou:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite a changement de pilule le mois dernier...:fou:



    Bonjour à toutes!

    Je vous expose mon petit souci:
    j ai pris trinordiol pendant plus de 4 ans,
    le mois dernier j ai vu mon gygy ( le 09/09) et il m en a fait changer:
    je prends maintenant minidril depuis le 10/09
    mais seulement voila je suis au jour d aujourdhui ds ma semaine d arret ou j aurais du avoir mes reds et toujours rien:
    j aurais du les avoir le 03/10 (lundi) ,
    et tjrs rien...
    etrange ,non??
    inquiète, car pas envie d etre enceinte tt de suite, j ai fait un test ce matin :
    negatif!
    bon, je me suis dit "elle vont arriver" mais bon, je dois reprendre la pilule samedi 08/10
    et je me demandais pkoi j avais pas eu mes reds??

    dites moi ce que vs en pensez svp, car mon gygy ne m a pas encore rappelée là:fou:

    ah, un detail aussi:
    ce mois dernier, j ai pris a 2 reprises ma pilule a de 10h de decalage...!
    sotte que je suis ...
    qu en pensez vous???

    merci
    bisous!
    caroline

  • Merci
    Ben non...



    je ne les ai toujours pas eues!:fou:

    merci bcp a toi de venir me repondre!
    c tres gentil

    en effet, j ai eu les symptomes premenstruels au moment où je devais avoir mes reds en debut de semaine,
    mais rien !

    de tte facon, je v voir mon gygy mercredi prochain,
    il m eclairera je pense
    et puis, demain je reprends ma pilule comm"d hab

    voila
    merci bisous!!
    caro

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité