publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que...

quelqu'un est déja tomber enceinte avec la pillule Daily G?
    Gygy me l'a changer il y 2 mois, règles normales le mois dernier et la retard de 3 jours! mal au ventre et aux reins!
    merci pour vos réponses

• Daily gé // trinordiol ma pilule pendant de 4ans

bonjour mustella

en fait j ai pris daily gé le genrique de trinordiol donc, pdt 4ans et plus,
    et le mois dernier le gyneco m a fait changer pour minidril!

>> pour des questions de dosage pour eviter ksytes ovariens...

j ai donc pris mes 21 pilules , puis la suis en arret , et reatrd reds de 4jours aujourdhui
    j ai tel a mon gygy , il m a dit que ca pouvait arriver, mais si je les ai tjrs pas lundi 10/10, je vais le voir!
    voila
    sinon test "elle test" neg hier

et toi?
    bizz
    caroline

Commentaire

• Daily gé // trinordiol ma pilule pendant de 4ans
      Merci

pour ta réponse. j'ai pas encore fait de test, j'irai lundi si elles ne sont toujours pas là!
      bizz
      Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité