publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide pour mon changement de pilule..jcomprends pas!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide pour mon changement de pilule..jcomprends pas!

Bonjour à toutes! Voilà j'aimerais un peu d'aide parceque je suis un peu perdue.
    J'étais sous Diane 35 pendant environ 6mois et la mon doc a voulu changer ma pilule et il m'a prescrit trinordiol, seulement le probleme c'est qu'elle m'a pas expliqué comment je devais la commencer..
    Dois-je attendre 7jours après ma derniere diane35 et prendre alors la premiere pilule de trinordiol...un peu comme si de rien n'était
    Ou alors est ce que je dois prendre le premier trinordiol le jour qui suit mon arret de diane35?

Là j'avoue que je suis perdue ...
    Merci d'avance pour votre aide!!!

• Après l'arrêt de 7 jours
    ..

C'est la le probleme, sur la notice il dise un coup :

Si vous changez de contraceptif etroprogestatif : le premier comprimé est a prendre le jour suivant la prise du dernier comprimé actif du contraceptif précédent.

Et plus loin: *

Si vous utilisez une pilule microdosée:
    En relais! vous pouvez commencer Trinordiol à tout moment du cycle

Diane 35 c une pilule microdosée je crois, mais je suis loin d'en etre sure..

Commentaire

• Après l'arrêt de 7 jours

En fait, tu fais comme si de rien n'était...
      Dendappa

Commentaire

• Up
        Non

Diane n'est pas une micro dosée.
        Pour certaines pilules, il faut enchaîner (mais pas de règles et spottings possibles), pour d'autres, commencer au premier jour des règles, pour d'autres encore respecter les 7 jours.
        Il vaut mieux demander à ta gynéco.

Commentaire

• Non
          Ah!

Eh bien merci de vos reponses je l'appelerais pr confirmation...:=)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité